Sensibilité trackpad MBP

spawn064

Membre actif
29 Juillet 2010
147
2
44
Bonjour a tous !

j'ai un Macbook Pro 17 unibody de mi 2010, avec OS X Lion 10.7.5.


Le soucis est que le trackpad devient très peu sensible, il faut s'y reprendre a 3/4 fois pour cliquer (en physique, ou en touché). C'est donc très pénible a utiliser.


Y a t il un réglage quelconque a faire? ou je suis condamné a changer le TP?


merci a tous !
 
Si c'était que en physique, je t'aurais dis changement, maintenant que tu dis les deux => problème logiciel... Essaye un reset SMC + réparation des permissions dans un premier temps
 
Si c'était que en physique, je t'aurais dis changement, maintenant que tu dis les deux => problème logiciel... Essaye un reset SMC + réparation des permissions dans un premier temps


Merci pour ta réponse. Je viens de faire ce que tu viens de me dire, mais ça n'a rien changé.
 
D'accord le thread est ancien, mais mon problème est nouveau :D

Mon trackpad est fonctionnel, mais il est comme un matelas trop usagé, je ne ressens le clic que dans les coins, c'es comme si le milieu était affaissé, il est opérationnel mais c'est très déstabilisant de ne pas sentir un retour physique quand on appuie dessus.

Je voudrais le changer, mais sur ifixit, il ne parlent pas des trackpad pré-unibody, pouvez-vous m'indiquer un tuto pour ça, et au passage où en acheter un nouveau.

Merci d'avance :)
 
Hé j'ai raconté n'importe quoi ou plutôt c'était trompeur.

Du côté trackpad tout va bien, c'est la partie du bas "cliquable" qui a des faiblesses. Ben oui, pour ceux qui l'auraient oublié, sur les "vieux" macs, le trackpad est en 2 parties :D