S'envoyer en l'air grâce à Microsoft

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Un visionnaire de l'aéronautique financé par Paul Allen (co-fondateur de Microsoft) devraient inaugurer, demain, l'ère du tourisme spatial privé. Ils enverront un pilote au-delà de l'atmosphère terrestre, aux manettes d'un engin qui aurait trouvé sa place dans les aventures de Tintin. :D

News sur Yahoo

Le site de SpaceShipOne

Génial, non? :up:

040620081446.eufm33mq1b.jpg

Houla j'espère qu'il ont créé un matériau composite ultra-absorbant pour les pampers des passagers, à la retombée :D

• J’aime
Réactions: teo
sylko a dit:
Un visionnaire de l'aéronautique financé par Paul Allen (co-fondateur de Microsoft)

J'espere que les controleur ne verront pas un message du style "SpaceShipOne a quité inopinément." :D

Mais si non, c'est génial en effet! :up:
Je veux y aller!!!! :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: Amokouille
Finn_Atlas a dit:
Pour s'envoyer en l'air avec Microsoft, il y a plus simple..... :D

titre.jpg

Tiens, bonjour Finn... :love: Bon, dans leur fusée ils veulent pas prendre Billou aussi... et Ballmer... Ah quoi, il rentre pas? :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
WebOliver a dit:
Tiens, bonjour Finn... :love: Bon, dans leur fusée ils veulent pas prendre Billou aussi... et Ballmer... Ah quoi, il rentre pas? :D
Billou et jéromemac alors ?

• J’aime
Réactions: teo
sylko a dit:
Un visionnaire de l'aéronautique financé par Paul Allen (co-fondateur de Microsoft) devraient inaugurer, demain, l'ère du tourisme spatial privé. Ils enverront un pilote au-delà de l'atmosphère terrestre, aux manettes d'un engin qui aurait trouvé sa place dans les aventures de Tintin. :D

News sur Yahoo

Le site de SpaceShipOne

Génial, non? :up:

040620081446.eufm33mq1b.jpg

Maintenant, si pour couper les moteurs il faut passer par le menu Démarrer, on ne répond de rien... :D :up:

Amokouille a dit:
Billou et jéromemac alors ?

On garde Billou :love: ... et on envoie JérômeMac in the sky... :D :D :D

:love: Billou, j'aime ta peau grasse... tes cheveux le sont tout autant et j'adore ça... Mon grand fou, mon Billou... :love:

WebOliver a dit:
On garde Billou :love: ... et on envoie JérômeMac in the sky... :D :D :D

:love: Billou, j'aime ta peau grasse... tes cheveux le sont tout autant et j'adore ça... Mon grand fou, mon Billou... :love:

WebO fait enfin son coming out !

:D :D :p

Bon, c'est pas bientôt fini de niquer mon sujet? :p

En ce moment, a lieu un évènement exceptionnel dans l'histoire de la conquête spatiale, le premier vol suborbital privé.

Il a décollé, il y a 3/4 d'heure. En live sur CNN :up:

sylko a dit:
Bon, c'est pas fini de niquer mon sujet? :p

En ce moment, a lieu un évènement exceptionnel dans l'histoire de la conquête spatiale, le premier vol suborbital privé.

Il a décollé, il y a 3/4 d'heure. En live sur CNN :up:

houep et le pilote soit il est sucidaire soit il a des couilles

maximum respect

tatouille a dit:
Oui mais si ca explose le 10 millions de $$$$ ca sert pas à grand chose

Il a réussi! :up: C'est une journée historique. Peu de monde me semble fasciné par cet exploit. :heu:

Personnellement, je trouve ça fabuleux! 20 millions de dollars pour ce projet, alors que chaque vol d'une navette coûte plus de 500 millions.

http://fr.news.yahoo.com/040621/202/3xk5x.html

Statut
Ce sujet est fermé.