Séquences video avec iSight !...

DC_Mars

Membre confirmé
5 Décembre 2004
20
0
36
J'ai acheter la ptite camera iSight, et je me demande si il y a moyen de faire des séquences video a stocker sur l'ordinateur??? si oui comment??? ( j'ai essayer par iChat mais jvois pas trop la manipulation a faire :hein: )
Merci...

Avec iMovie aussi

Je n'arrive pas a telecharger GCam :hein: :(

Et avec iMovie... comment faire???

J'ai essayé de mettre iMovie en mode importation mais il memets : "Pas de camera..." :heu:

Ben... ca marche pas.... je clique et il charge et je met retrouve sur la meme page, sans que le telechargement ne commence.... :(

DC_Mars a dit:
Et avec iMovie... comment faire???

J'ai essayé de mettre iMovie en mode importation mais il memets : "Pas de camera..." :heu:

Imovie marche très bien avec la isight mais...

il faut prendre la précaution de quitter ichat avant de vouloir importer avec imovie : la caméra n'est vue que par un logiciel à la fois. Neuf chances sur 10 que la réponse "pas de caméra" soit liée au fait que l'application ichat est ouverte. :zen:

Luc G a dit:
Imovie marche très bien avec la isight mais...

il faut prendre la précaution de quitter ichat avant de vouloir importer avec imovie : la caméra n'est vue que par un logiciel à la fois. Neuf chances sur 10 que la réponse "pas de caméra" soit liée au fait que l'application ichat est ouverte. :zen:
Je confirme, marche très bien avec iMovie à condition de quitter tout autre appli utilisant iSight. ;)