Série Command & Conquer

Danoc

Membre actif
9 Janvier 2009
189
19
Magnifique série, je n'ai pas trouvé de fil dédié, notamment pour avoir des informations sur les dernières sorties.

J'ai deux questions concernant les deux dernières versions sorties sur PC, mais pas (encore?) sur Mac.

Pour C&C 3 (précision: version originale commandée sur l'Apple Store fr pour ceux que ça intéresse), je recherche des infos sur une éventuelle adaptation de l'add-on, Kane's Wrath, de C&C 3?

Sinon, à quand Red Alert 3? Je commence à m'inquiéter. Faudra-t-il une config. similaire à C&C 3 ou bien est-il plus gourmand?

Je rencontre de gros plantages sur C&C3 en mode Skirmish (escarmouche, partie personnalisée): le jeu fige en pleine partie, et il faut littéralement éteindre l'ordinateur. :mad: Ca arrive quasiment à chaque partie. Mais rien pour l'instant dans la campagne solo. Je suis pourtant passé à la version 1,09, sans rien changer au problème. Y-a-t-il des gens qui ont connu ce problème?

Apparemment, ce genre de bogue existe aussi sur la version PC. D'après mes heures passés sur C&C3, je le trouve plutôt mal optimisé, et ces plantages n'augurent rien de bon.