Salut,
Une nouvelle icône"TV Shows" se trouve désormais sur l'écran d'accueil de l'Apple TV, on y retrouve toutes les séries présentent sur le store. À noter aussi la fonction de stream qui jusqu'à présent n'était présente qu'aux US (pour le moment ma section est vide cependant).
Edit Important : Petite information qui pourra peut-être servir à d'autres personnes. J'ai voulu acheter la saison d'une série histoire de tester la nouvelle fonctionnalité "Purchased", et bien que j'ai pu voir le premier épisode de cette saison sans soucis après avoir confirmé l'achat à partir de l'Apple TV, je n'ai aucun moyen d'avoir accès au reste de la saison.
Elle n'apparaît ni dans la section "Purchased", et lorsque je me rends sur iTunes à partir de mon Mac et que j'effectue la vérification des media disponibles en téléchargement, elle n'apparaît pas non plus. En gros 29€ qui pour l'instant sont dans le vent, ça fait chère l'épisode xD
Edit 2: Essayant de trouver une solution, je constate à présent que c'est l'icône "Movies" a disparue de mon écran d'accueil de l'Apple TV. Les serveurs d'Apple doivent être un peu à la masse, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne dure pas très longtemps.