Séries américaines VO (ou pas)

Oui ! Très bonne série, même si Jimmy n'avait diffusé que la saison 1 à l'époque il me semble ! ;) :up:

D'ailleurs avec ton lien je viens d'apprendre qu'il y avait d'autres saisons ! :rateau: :D
Bon faut dire aussi que la saison 1 était complète en elle même et n'annonçait pas une suite avec un cliffhanger ou autre ! :p

Mais sinon ça reste une série (enfin saison vu que la suite j'ai pas vu hein :siffle: ) bien écrite et intéressante grâce au travail de David Simon et dans laquelle on peut retrouver une partie de l'univers, pour ceux qui connaissent, de Homicide ou même The Corner du même auteur et toutes trois tournées à Baltimore. ! ;)
 
Les Experts!!! à Las Vegas, Miami ou Manhattan, cette série est vraiment très très bonne.:love:
Question scénario, les experts Miami est vraiment très faible, les personnages ont beaucoup moins de consistance que dans les autres "opus"....
Et les scénarii sont trop linéaires et donc trop... prévisibles.....
(tout ça n'est que mon avis...) ;)
 
Question scénario, les experts Miami est vraiment très faible, les personnages ont beaucoup moins de consistance que dans les autres "opus"....
Et les scénarii sont trop linéaires et donc trop... prévisibles.....
(tout ça n'est que mon avis...) ;)


Je suis entièrement d'accord; Horatio m'exaspère particulièrement mais, bon, qd même, qd ça passe, je peux pas m'empêcher de regarder:rose:
 
Sinon, j'ai beaucoup aimé Desperate Housewives (je sais, c'est bateau comme avis...) mais, bon, j'ai pas Canal, alors je ne peux me prononcer que sur la 1ere saison:)
 
Les experts à Las Vegas et Miami, en revanche Manhattan est vraiment très limite.

Close to home

NCIS et Numbers

Desperate...
 
Je trouve Nip / Tuck complètement terrible dans les séries pour l'instant, franchement je décroche pas :love: :love: :love:

C'est deux chirurgiens esthétiques dont l'un casé avec une tite famille pépère et l'autre complètement dépravé... Bon, ça peut être très graphique quand ils opèrent, mais cela à part, c'est plein de rebondissements dans le scénario et ça traîne moins en longueur (façon Soap Opera) que Desperates Housewives ou Lost... :)
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
J'aimais bien une série dont j'ai oublié le nom ou des gens chopaient bêtement un truc super grave et menaçaient de pourrir la planète en quelques heures (enfin, les USA, mais pour eux la planète et les USA c'est pareil)
Là dessus se pointait un type avec une tête à ne pas avoir fait caca depuis au moins trois semaine qui foutait tout le monde en quarantaine et te guérissait la planète (enfin, les USA) en trois froncement de sourcils et deux coups de gueule.
Un chef d'oeuvre.
Dommage, ça ne passe plus.
 
Comme tu racontes, ça donne envie de voir... :love: :D :D
J'ai vu quatre ou cinq épisodes, tous rigoureusement construits sur le même schéma.
Surtout un, ou l'agent contaminant était dans la salière d'un resto et ou le type à probables problèmes gastriques regardaient les salières comme si il allait leur faire personnellement la peau.
Un chef d'oeuvre, je te dis !
 
www.tele7jours.fr
:D

Tu devrais redéfinir un peu le but de ton fil pour obtenir plus de succès. :zen:

Reprends les différentes citations de séries et fais compléter par les horaires éventuellement.
 
Prison Break. La saison 2. Sur la fox, le lundi matin. La meilleure série que je n'ai vu ces 10 dernières années. :love: