thoubo a dit:Je ne suis pas sûr que la nécessité de vendre des version françaises soit vraiment en cause,
il s'agit d'un magasin et personne ne peut être interdit de ne vendre que de la V.O. s'il le souhaite...
enfin j'espère...
La plupart des livres audios du store sont en anglais... Harry Potter par exemple...
Peut-être qu'Apple France pourrait faire avancer un peu les choses...![]()
thoubo a dit:Peut-être qu'Apple France pourrait faire avancer une peu les choses...![]()
Pas mieuxFreelancer a dit:Mouahahahaha. Thoubo je t'aime, tu as éclairé ma journée. :love::heu:
thoubo a dit:Peut-être qu'Apple France pourrait faire avancer une peu les choses...![]()
Pas mieuxFreelancer a dit:Mouahahahaha. Thoubo je t'aime, tu as éclairé ma journée. :love::heu:
Dolby surroundstook a dit:Y a de l'echo, non....?....![]()
valoriel a dit:Et oui! Une fois de plus, les nouveautés ne sont disponibles qu'aux Etats-Unis :hein:
Mais c'est normal, compte tenu des difficiles tractations avec les majors. D'ailleur même aux Etats-Unis, le contenu est pour l'instant loin d'être intéressant. Mais Apple fait encore une fois figure de pionnière, alors...
Cela dit, il ne faut pas désespérer, d'ici 15 ou 20 ans, on devrait pouvoir télécharger les premiers épisodes de Derrick :o![]()
![]()
Non, en effet il ne faut pas chercher la cause ici, mais même si il était possible d'acheter de la V.O., il faudrait impérativement fournir au moins le sous-titrage.thoubo a dit:Je ne suis pas sûr que la nécessité de vendre des version françaises soit vraiment en cause,
il s'agit d'un magasin et personne ne peut être interdit de ne vendre que de la V.O. s'il le souhaite...
enfin j'espère...
valoriel a dit:Dolby surround![]()
:rateau:Freelancer a dit:Mouahahahaha. Thoubo je t'aime, tu as éclairé ma journée. :love::heu:
MarcMame a dit:Non, en effet il ne faut pas chercher la cause ici, mais même si il était possible d'acheter de la V.O., il faudrait impérativement fournir au moins le sous-titrage.
D'autre part, n'esperez jamais avoir accès à des séries quelqu'elles soient avant que ces dernières ne soient diffusés en France par les chaines qui en détiennent les droits. Par exemple :
TF1 achète un droit de diffusion exclusif (en France) pour la série LOST. Ce contrat stipule qu'il n'est absolument pas question de diffuser cette série en France ni sur une autre chaine, ni sur DVD ni par quelque moyen que se soit et encore moins sur internet dans un laps de temps défini par le contrat. Ce qui veut dire que TF1 sera le seul diffuseur de LOST et qu'il ne sera pas possible pour quiconque en France de le rediffuser avant une période de x mois (6 en général) après la fin de la 1ère diffusion sur TF1.
Ces contrats sont valables pour les séries comme pour les films.
C'est bien ce que je dis ! TF1 ne risque pas d'autoriser la diffusion d'un épisode dont ils détiennent les droits, sur l'ITMS ou ailleurs avant qu'ils l'aient eux même diffusé sur leurs chaine(s). Ils ne sont pas idiots au point de se tirer une balle dans le pied...r e m y a dit:sauf si c'est TF1 qui décide de diffuser la série via l'iTunes Music Store!
gwen a dit:Mais si ils diffusent les épisodes, le lendemain de la diffusion comme aux USA, ça sera le pied.