Sérieux problème de certificat

xmjc67

Membre enregistré
19 Avril 2012
1
0
51
Bonjour.
Je viens de faire la dernière mise à jour à propos de la faille "Java".
Maintenant à chaque ouverture de l'appui "Mail" et de certaines pages internet, il apparait ce message :
"Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site web "........"....
Il me demande d''Afficher le certificat' ou "Annuler" ou "continuer".

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour xmjc67,
Je me débattais depuis plusieurs jours avec le même problème que je viens de résoudre en modifiant les paramètres de date/heure de mon ordi; j'ai coché le réglage automatique et redémarré Safari. Plus de souci.
J'espère que ça marchera pour toi
Merlette

C'est gentil de lui répondre... Mais je crains qu'il/elle ne soit plus là pour te lire : un post au compteur en presque un an !

C'est gentil de lui répondre... Mais je crains qu'il/elle ne soit plus là pour te lire : un post au compteur en presque un an !

Ben oui, mais en modifiant les paramètres Date et Heure de son Mac, il a peut-être réussi à remonter dans le temps! :rose:

Haha, oui, c'est peut-être ma réponse qui est restée suspendue dans l'espace-temps trop longtemps. Bah, comme je venais de régler le problème, je me suis dit que ça servirait bien à qqn... comme moi.

Bonjour xmjc67,
Je me débattais depuis plusieurs jours avec le même problème que je viens de résoudre en modifiant les paramètres de date/heure de mon ordi; j'ai coché le réglage automatique et redémarré Safari. Plus de souci.
J'espère que ça marchera pour toi
Merlette
Merci Merlette pour ce conseil de cocher (mise a jour de l'heure automatique) sur mon Mac. tous les problèmes d'authentifications, se sont régler après un redémarrage. MERCI