Sécurité Serrure Connectée

totoguile

Membre actif
Club iGen
29 Avril 2010
318
61
Puteaux
Hello la communauté,
Je cherche une serrure connectée qui serait compatible homekit mais aussi NFC ou BT pour un bracelet enfant.
De plus, je me demande si toutes les serrures sont compatibles avec les portes qui n'ont pas de poignées à l'exterieur (i.e. c'est la clé qui "ouvre" la porte)

Je suis preneur de vos retours d'expériences :)
 
J'ai repéré 2 serrures:
et
Je vais regarder plus en détail l'installation pour faire un choix
 
J'ai repéré 2 serrures:
et
Je vais regarder plus en détail l'installation pour faire un choix

J’ai été parfaitement satisfait de la nuki.
J’attends de voir la Netatmo à venir.
 
Je cherchais un produit de ce type. La Nuki me semble très bien. Je vais voir quel genre de serrure je peux avoir pour être sûr d'en choisir une permettant l'ouverture de l'extérieur quand ce dispositif est dessus.
 
Je cherchais un produit de ce type. La Nuki me semble très bien. Je vais voir quel genre de serrure je peux avoir pour être sûr d'en choisir une permettant l'ouverture de l'extérieur quand ce dispositif est dessus.
J'ai cherché également : il faut une serrure débrayable type
 
Ce cylindre n'est pas connecté !!
Ce n'est que le cylindre. Parce qu’en lisant la notice du Nuki, j'ai remarqué l'avantage d'une serrure débrayable. La serrure connectée ou plutôt la clef connectée, vient s'insérer dessus.

Sinon, j'ai consulté ces deux sites et la Nuki y est bien notée.
 
Dernière édition:
Ce n'est que le cylindre. Parce qu’en lisant la notice du Nuki, j'ai remarqué l'avantage d'une serrure débrayable. La serrure connectée ou plutôt la clef connectée, vient s'insérer dessus.

Sinon, j'ai consulté ces deux sites et la Nuki y est bien notée.
Bonjour,

Quelle serrure connectée avez vous choisi finalement ? en êtes vous satisfait ?