Serveur de messagerie gratuit

molliku

Membre enregistré
22 Octobre 2005
2
0
www.sserit.com
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet pour une association, l'asso compte environ 50 membres et il me demande de mettre en place un serveur de mail sous OS X.

Il possède un powermac G4, je recherche une solution logiciel, permettant de relever les Email perso des membres à l'exterieur sur de nombreux comptes pop et pas uniquement sur un nom de domaine.

Je ne trouve pas de solution sous os X.

PS l'ideal serai un logiciel pas trop cher (Caractère associatif donc peu de moyens)

Merci pour vos réponse

Cordialement


Molli Ku

:up::up:
 
merci, les articles trouvés aux adresses indiquées sont très instructifs et très bien fait, mais mon problème n'est pas trop l'envoi des Emails, mais plutot la récupération de mail et la redistribution en interne.

Je m'explique :

Les adresses des membres de l'asso sont leurs adresses perso, ce sont des personnes qui ne disposent pas de matériel informatique chez eux et l'asso, met à leur dispo quelques poste de travail.

les adresses sont du type :

[email protected]
[email protected]
etc..

le but est que le serveur releve les mails chez les prestataires, les stock, et les distribut en interne sur des comptes privés du style

[email protected]
[email protected]
[email protected]

En continuant mes recherches, j'ai trouvé le logiciel 4DMail qui semblerait convenir, mais il est relativement couteux.

Si l'équivalent existait en freeware voir en shareware ce serait parfait, mais pour le moemnt mes recherche reste veine.

Merci pour vos réponse.