Serveur NX sur OS X ?

Benjimac

Membre actif
8 Mai 2006
173
3
41
Salut,

Je sais qu'il y a déjà pas mal de conversation au sujet des contrôles à distance, mais aucun ne me plaît. Remote desktop est bien en local mais sur internet c'est pas le pied, chicken the VNC est vraiment lent. En fait, je ne suis pas fan du VNC.

J'utilisait pendant un temps Client NX pour contrôler un PC sous Linux et ça allait vraiment vite, et aujourd'hui je voudrait contrôler un Mac depuis un mac, mais je croit bien qu'il est impossible de créer un serveur NX sous OS X.

Connaissez-vous un équivalent aussi compétent, et le mieux serai de pouvoir créer un serveur NX sur Mon PowerMac.

Merci
 
Aucune Suggestion ???

Je vient de prendre connaissance de AlmostVPN,

Est-ce bien ?
 
Moi aussi je me demande cette même question depuis longtemps... En ce moment j'emploie Tight VNC Serveur sur mon mac et je connecte depuis le client Tight VNC sur mon PC. C'est tres lent, ce qui est tres problématique. Moi aussi ca me rendrait tres content si il y avait NX Serveur pour mac. Des Idées?
 
En ce moment je fais des tests et j'ai peut être trouver une alternative.

J'ai lancé un server VNC sur le mac serveur, et je me connecte avec NX Client,

ce qui me permet d'utilisé les outils de compression pour l'image.

ça marche en local, mais via le net, j'ai du mal a redirigé mon Display, je ne sais pas quels ports redirigé sur ma freebox, c'est dans les 6000 mais ça dépend du display.

et je ne trouve pas pour l'instant.