Service capture?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonjour à tous!

Dans tous les logiciels installés sur mon iBook je vois apparitre dans l'onglet du même titre que le logiciel en question Sevices/Capture puis il m'est proposé ensuite les differents opion de capture (ecran, selection etc...) mais cele-ci reste gisée ce qui les rends inutilisables.
Comment peut-on les activer?

Merci!

Chupasta.
 
Aide Mac OS X


Utilisation des services d'une application

Certaines applications fournissent des "services" qui vous permettent d'employer rapidement le contenu d'une application dans une autre. Ce contenu peut inclure du texte, des graphismes, des images ou des films.

Ainsi, Mail fournit un service qui permet d'envoyer un fichier par message électronique directement à partir du Finder. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir Mail pour envoyer le fichier.


Pour utiliser les services d'une application dans une autre application :

1 - Sélectionnez le contenu avec lequel vous souhaitez travailler (par exemple, un fichier ou du texte).
2 - Dans le menu local Application, sélectionnez le service souhaité. (Par exemple, pour envoyer un document dans un dossier du Finder par courrier électronique sélectionnez Finder > Services > Mail > Envoyer le fichier.)


Si le service est estompé dans la liste, c'est que le contenu choisi est peut-être incompatible avec ce service ; essayez de sélectionner un autre élément.