Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

service d'impression ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par philk34, 25 Mars 2001.

1. philk34

philk34 Membre émérite

Inscrit:
    15 Mars 2001
    J'aime reçus:
    3
    voulant faire des fichiers postscript de document mais n'ayant pas de laser connectée à mon mac
    comment faire pour simuler un service d'impression pour les créer car sans ce service quide le finder me les mettra à la poubelle
    si quelqu'un à la soluce je le benie
    jusqu'à la troisième génération
    merci

2. elav67

elav67 Membre confirmé

Inscrit:
    7 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    3
    Salut Philk !!

Pour ton problème, je pense avoir la solution : elle s'appele "Virtualprinter". C'est en fait le driver postscript d'Adobe qui va te créer un service d'impression du même nom sur le bureau. même si tu n'as pas d'imprimante, ça marche (j'ai essayé chez moi… sans imprimante ! et c'est magique).
    Lis bien les fichiers "read me", c'est bien expliqué.
    Tu trouveras l'installeur à l'adresse suivante : http://www.adobe.com/products/printerdrivers/main.html

ps : télécharge la version 8.7.1 de préférence, c'est la dernière et elle fonctionne bien sur les OS de 8.5.1 à 9.1

A+ et bon postscript

------------------
    Manu

3. philk34

philk34 Membre émérite

Inscrit:
    15 Mars 2001
    J'aime reçus:
    3
    merci pour l'infos
    mais j'ai simplement dupliquer un service d'impression chez un pote et l'ai copié sur mon bureau et ça marche perfect. Mais merci du tuyau pour la prochaine fois cela m'evitera de me déplacer ches quelqu'un .lol
    @+

Chargement...