Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Services de Navigation ?

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Fat Boss Slim, 30 Août 2001.

1. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    Je rencontre souvent ce problème lors de l'installation de certaines applis : Navigation Services missing! Comment savoir si les Services de Navigation sont bien installés, je trouve que 2 fichiers préfs les concernant. Cependant ce service apparait par ex quand j'enregistre un fichier dans PS 6.0. Merci de votre aide.

2. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Les Navigation Services sont intégrés au système depuis belle lurette. Ton message d'erreur n'est pas bon signe. A tout hasard, essaye de mettre à la corbeille les fichiers de préférences que tu as repérés.

3. Olympe

Olympe Membre confirmé

Inscrit:
    8 Août 2000
    J'aime reçus:
    1
    C'est bien ça, jette les prefs mais elles vont revenir !!!
    Parce qu'elles sont crées par une applic qui fait appel au service, il faut pour cela regarder la date de création des prefs et chercher qu'elle applic à été lancée à ce moment là ou bien laquelle était ouvert [​IMG]

4. LCT

LCT Membre émérite

Inscrit:
    14 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    0
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Fat Boss Slim:
    Je rencontre souvent ce problème lors de l'installation de certaines applis : Navigation Services missing! Comment savoir si les Services de Navigation sont bien installés...<HR></BLOCKQUOTE>

Certaines extensions ou tableaux de bord peuvent désactiver les Services de Navigation.
    Je pense à “Default Folder” de St Clair Software dont il faut régler les préférences en conséquence.
    Peut-être aussi “Action Files” de Power On Software.
    Regardez de ce côté là avant d’entreprendre des manoeuvres lourdes.

5. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    C'était exactement çà ! LCT : DefaultFolder avait l'option de désactiver les Services de Nav, quel idiot je suis... Merci à tous cependant.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple