services d'email gratuit en pop

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
55
Je cherche un service fournissant gratuitement 1 ou plusieurs adresses mail, et celle-ci accessible avec un programme d'email en pop, type (entourage, mail,...).

Vous en connaissez ?

Merci
 
depechez vous de reserver votre adresse laposte.net avant qu'un homonyme ne vous la chippe !
wink.gif

sinon, mes 3 services de mail gratuit en pop sont free, laposte et ifrance
a+
 
salut,
j'ai testé free (webmail
mad.gif
catastrophique avec le pj), hotmail (un spam X par jour, pas de pop) et .mac (qd c'était gratuit)
pour moi le meilleur est celui 'offert' aux clients orange:
plusieurs adresses possibles, 10mo de capa, webmail top avec import des contacts possible, notification par sms qd on a un nouveau mail, et collecte d'autres comptes pop.

@+
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> depechez vous de reserver votre adresse laposte.net avant qu'un homonyme ne vous la chippe !
wink.gif



[/QUOTE]

avantages : gratuité garantie. Possibilité d'IMAP, nettement mieux que le POP.
inconvénient : parfois un peu lent. Interface perfectible.
c'est le service que j'utilise principalement en raison de l'imap.

Je recommande yahoo.fr pour l'interface, la rapidité et la stabilité. Le meilleur selon moi.

je décommande caramail. Lire ce sujet.

Je décommande aussi hotmail pour le pbm cité plus haut : +/-30 (trente) mails de cul/jour quand le service de m$ est au mieux de sa forme.
Je précise que j'ai vécu l'expérience à titre personnel : ouverture d'un compte hotmail. Deux jours après je commençais à recevoir des mails bidons (X, crédits...) alors que : je n'avais communiqué cet email à personne et que je n'avais visité aucun site douteux !!
 
Salut,

J'ai essaye de rediriger mes mails yahoo sur mail, mais le service a l'air payant maintenant. Fausse manip ou realite?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thomasHK:</font><hr /> Salut,

J'ai essaye de rediriger mes mails yahoo sur mail, mais le service a l'air payant maintenant. Fausse manip ou realite?


[/QUOTE]
Dans la salle multimédia dont je m'occupe, généralement c'est chez Yahoo que j'oriente les personnes parce qu'il est configurable dans Mail. Par contre, en internationnal, il me semble qu'il y est des problemes avec leur service.
Une collègue italienne que a dut changer de mot de passe 2 ou 3 fois parce que Yahoo refusait de la loguer. Idem, la semaine dernière avec un couple d'Anglais qui est passé envoyer un mail (on a aussi dut changer leur password pour avoir acces à leur compte)
Si je me rapelle bien, il suffit d'accepter au moins une pub de temps en temps de chez Yahoo pour pouvoir configurer le compte dans un logiciel de Mail (en tout cas c'était comme ca avant + une histoire d'utilisation SSL indispensable a renseigner en Mac OS 9 avec Outlook mais que je n'ai jamais paramètré en X et ca marchait)
Ou est ton compte Yahoo, sur leurs serveurs francais ? Tu peux réessayer en changeant ton mot de passe sans te loguer via le navigateur et en reparamètrant Mail ensuite.
 
En essayant, voila le message que je recois sur ma boite yahoo:
You recently attempted to retrieve your Yahoo! Mail messages using a POP3 client such as Outlook Express. Yahoo! Mail no longer provides free POP3 Access or Auto Mail Forwarding to Yahoo! Delivers subscribers.

If you would like to continue using Mail Forwarding or POP3 Access, please sign up for our improved package that allows you to:

Use Outlook, Eudora, or another POP3 client to access and manage your Yahoo! Mail.
Automatically forward your Yahoo! Mail to another email account -- even another Yahoo! address.
Send larger attachments, now up to 5MB instead of the free 1.5MB limit.
Send email without the Yahoo! promotional text at the bottom.*
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par nekura:</font><hr /> En espérant que la poste ne nous joue pas un tour à la .mac
laugh.gif


[/QUOTE]Sauvegardons le Service Public ! Sauvegardons le Service Public !

Va chez Laposte, c'est parfait.