macOS Big Sur Session administrateur bloquée

malika123

Membre actif
13 Juillet 2019
151
3
54
Bonjour

Voilà, j'ai un problème avec la session administrateur à l'ouverture de la session de mon Mac : il parait que macOS Big Sur a bloqué ma session administrateur. Je ne peux rien faire, juste y accéder en session invité, tout est bloqué avec le cadenas.
S'il vous plait, comment faire pour soulever ce problème ?
Merci beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:
voilà j'ai un probleme avec la session administrateur a l'ouverture de la session de mon mac, il parrait que mac big sur a bloqué ma session administrateur je ne peux rien faire juste l'accede en session invité, tout est bloqué avec le cadenas,s'il vous plait comment faire pour soulever ce probleme merci beaucoup.
Ce n'est pas clair, tu peux préciser en lisant ceci... https://support.apple.com/fr-fr/HT204156 ...en nous mentionnant exactement ce qui correspond.
 
  • J’adore
Réactions: mokuchley
Voilà, au démarrage tout est bien, ce n'est qu'une fois arrivé à la fenêtre de connexion et quand je fais entrer mon mot de passe, il me renvoie l'erreur. Autrement dit, il ne reconnait pas. Donc cela m'oblige à passer en mode invité.
 

Fichiers joints

  • Screen Shot 2021-06-04 at 7.45.44 PM.png
    Screen Shot 2021-06-04 at 7.45.44 PM.png
    78,8 KB · Affichages: 78
  • Screen Shot 2021-06-04 at 7.46.17 PM.png
    Screen Shot 2021-06-04 at 7.46.17 PM.png
    94,4 KB · Affichages: 76
Dernière édition par un modérateur:
Regarde peut-être ceci
et fouille également dans les sujets similaires recensés en bas de cette discussion, je pense qu'il y a des situations semblables à la tienne.
 
Regarde peut-être ceci
et fouille également dans les sujets similaires recensés en bas de cette discussion, je pense qu'il y a des situations semblables à la tienne.
Je vais m'y mettre esperant trouver solution merci.