session erreur ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous

Qu'ai-je pu faire comme erreur pour me retrouver avec :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/138/sda/1/1/xxx.yyy/sessions/sess_5f83aa87af90fd49f8196b256bd62722, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/138/sda/1/1/xxx.yyy/Personnelaccueil.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/138/sda/1/1/xxx.yyy/Personnelaccueil.php:1) in /mnt/138/sda/1/1/xxx.yyy/Personnelaccueil.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/138/sda/1/1/xxx.yyy/Personnelaccueil.php:1) in /mnt/138/sda/1/1/xxx.yyy/Personnelaccueil.php on line 1

C'est sur la page qui traite un formulaire
Merci d'avance
Albert

Quand tu initialises une session c'est la première instruction qui doit être exécutée.

excuse moi mais peux-tu m'en dire un peu plus ?

Ma page commence par :

<?php session_start();
$host="sql.free.fr"; $base="xxx.yyy"; $passe="xxxxx"; @mysql_connect("$host","$base","$passe");
$select_base=@mysql_selectdb("$base"); mysql_select_db($base) or die( "Connexion impossible sur la base de donnees");
?>

Albert

Oui. Pardon. Je citais de mémoire et je me suis trompé… En fait session_start() doit être exécuté avant toute instruction provoquant un affichage. Pour le peu que je m'y connaisse ton code a l'air correct. Il ne passe rien d'autre avant?

La doc officielle.

Est-ce que chez free il ne faut pas cr&#233;er le r&#233;pertoire session chez l'h&#233;bergeur?

Edit : je confirme : il faut en cr&#233;er un.

Oui. Pardon. Je citais de mémoire et je me suis trompé… En fait session_start() doit être exécuté avant toute instruction provoquant un affichage. Pour le peu que je m'y connaisse ton code a l'air correct. Il ne passe rien d'autre avant?

La doc officielle.

Non, je ne vois pas ce qui cloche !

Sur la page où il y a le formulaire : j'ai mis en entête : <?php session_start();
?>

Albert