Session et Itunes

enekoldo

Membre enregistré
6 Janvier 2006
2
0
59
Bonjour,
J'ai plusieurs sessions sur mon Imac. 3 admin et 1 standard. Je n'ai accès à ma bibliothèque d'Itunes qu'à travers un seul compte admin. Tous les autres comptes n'y ont pas accès ! Avez-vous une explication ?
Merci:rolleyes:

Bonjour et bienvenue sur MacGé

C'est justement la raison d'être des comptes : chacun a son espace à lui, mais tu peux partager avec les autres comptes. Une petite recherche te donnera la procédure pour activer ce partage.

J'ai une bibliothèque de 150G de musique. Il me parait logique de la partager avec ma famille à travers leur compte. Dans les prefs d'Itunes j'ai fait partagé, le dossier de la bibliothèque Itunes je l'ai partagé ausii, mais je n'ai toujours pas l'accès avec les autres comptes ?

---------- Nouveau message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h57 ----------

Quand tu parles de recherches, tu fais allusion à quoi ?:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h03 ----------

C'est ici que je les fais les recherches, avec les membres, les invités et tous ceux qui ont des idées !!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h05 ----------

L'autre jour j'ai installé un jeu sur ma session. Et bien sur toutes les autres sessions je ne peux pas y jouer car mon Imac me dit que mon OS ne peut supporter ce jeu !!!:heu: