Sessions multilangues

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
Est-il possible de faire tourner sur une même bécane, un OS X fonctionnant en français pour un utilisateur et en anglais pour un autre ?
 
DavidFR75 a dit:
Est-il possible de faire tourner sur une même bécane, un OS X fonctionnant en français pour un utilisateur et en anglais pour un autre ?

Théoriquement, il suffit que chaque utilisateur dispose d'un compte sur l'ordinateur et que dans les Préfèrences Système des comptes respectifs la langue par défaut soit précisée dans le panneau "International". Si l'anglais est en tête de liste, le système sera en anglais. De même pour le français. ;)
 
DocEvil a dit:
Théoriquement, il suffit que chaque utilisateur dispose d'un compte sur l'ordinateur et que dans les Préfèrences Système des comptes respectifs la langue par défaut soit précisée dans le panneau "International". Si l'anglais est en tête de liste, le système sera en anglais. De même pour le français. ;)
je vais essayer ça de suite :)
 
DocEvil a dit:
Théoriquement, il suffit que chaque utilisateur dispose d'un compte sur l'ordinateur et que dans les Préfèrences Système des comptes respectifs la langue par défaut soit précisée dans le panneau "International". Si l'anglais est en tête de liste, le système sera en anglais. De même pour le français. ;)
et pratiquement aussi :love:
j'ai mis QUE l'anglais et il a redemarré en us sur ma séssion, grande classe le Doc :zen:

(et l'autre est restée ee français bien sûr )
 
naas a dit:
et pratiquement aussi :love:

J'avais précisé "théoriquement", parce que de nombreux utilisateurs font le choix de supprimer les fichiers de langue autres que le français. Dans ce cas, il aurait fallu procéder à une réinstallation du système. ;)

P.S. : Grande classe Apple ! :D :love:
 
DocEvil a dit:
Théoriquement, il suffit que chaque utilisateur dispose d'un compte sur l'ordinateur et que dans les Préfèrences Système des comptes respectifs la langue par défaut soit précisée dans le panneau "International". Si l'anglais est en tête de liste, le système sera en anglais. De même pour le français. ;)

Ben, c'est franchement génial ! Encore un argument pour switcher !
 
naas a dit:
oui le doc sait faire switcher et il le fait bien :D:D:D

le forum switch c'est pas ici
http://forums.macg.co/vbulletin/forumdisplay.php?f=45

Faut l'excuser. C'est que ça fait longtemps qu'il est pas venu, le Doc. :D
Il est en pénitence, mais il ne voulait pas faire de permanence dans Developpement Web. :rateau:


Et toi, naas, les liens, tu sais les faire correctement, ou tu es trop pressé pour ça ?
:D:D:D
 
rezba a dit:
Il est en pénitence, mais il ne voulait pas faire de permanence dans Developpement Web. :rateau:

Votre éminence, je ne suis en pénitence de rien du tout. C'est le bar qui est en pénitence sans moi. Nuance... :D :D :love:
 
DocEvil a dit:
Votre éminence, je ne suis en pénitence de rien du tout. C'est le bar qui est en pénitence sans moi. Nuance... :D :D :love:

ho ho... :siffle: