C'est dingue que tu en parles maintenant, je suis en train de revoir la saison 3 en DVD sur l'iBook. A l'instant même... C'est marrant: dans la série les gentils ont des Macs et les méchants ont des PCs.fred.damoiseau a dit:Salut a tous, bonne année 2005 !!!!
J'adore la série Sex and the city, es-ce qu'il y'en a parmi vous qui aimes cette série aussi ???
Si oui, faites le moi savoir.
Que savez vous de la future saison .....
Lio70 a dit:C'est marrant: dans la série les gentils ont des Macs et les méchants ont des PCs.
![]()
C'est un amant qui ne dure pas longtemps, comme Barishnikov dans la saison 6. En revanche, dans cette même saison, outre l'éternel vieux PowerBook de Carrie, il y a le nouvel iBook de Charlotte, le nouveau PowerBook de son mari, et la série dans son ensemble est parsemée d'ordinateurs Apple. Il y a aussi l'iMac 1ère génération de al secrétaire de Samantha. De quoi mettre de bonne humeur, non?Adrienhb a dit:Euh c'est quoi un méchant dans SatC??? :siffle: :rolleyes:
Lio70 a dit:Il y a aussi l'iMac 1ère génération de al secrétaire de Samantha.
Voyons Sire, un peu de retenue! :eek:Amok a dit:Samantha ! :love:
Lio70 a dit:Voyons Sire, un peu de retenue! :eek:
Lio70 a dit:En revanche, dans cette même saison, outre l'éternel vieux PowerBook de Carrie, il y a le nouvel iBook de Charlotte, le nouveau PowerBook de son mari, et la série dans son ensemble est parsemée d'ordinateurs Apple. Il y a aussi l'iMac 1ère génération de al secrétaire de Samantha. De quoi mettre de bonne humeur, non?
![]()
fred.damoiseau a dit:Salut a tous, bonne année 2005 !!!!
J'adore la série Sex and the city, es-ce qu'il y'en a parmi vous qui aimes cette série aussi ???
Si oui, faites le moi savoir.
Que savez vous de la future saison .....
bebert a dit:J'aime assez les personnages de cette série, à part celui de Carrie que j'aimerais baffer de temps en temps...
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aime pasfred.damoiseau a dit:J'adore la série Sex and the city, es-ce qu'il y'en a parmi vous qui aimes cette série aussi ???
y vont tous mourir dans un jaccuzzi … :mouais:fred.damoiseau a dit:Que savez vous de la future saison .....
fred.damoiseau a dit:désolé si mes propos ont été durs
lolkrystof a dit:Oui, d'une dureté atroce. A mon avis, tu as frôlé le bannissement définitif là.
fred.damoiseau a dit:désolé si mes propos ont été durs