Sex Machine

Statut
Ce sujet est fermé.

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Pour ceux qui n'ont pas encore eu leur première érection, voici de quoi les aider :

Ca se passe en 1983 et c'est Bill Gates essayant d'être sexy :


billgates01.jpg




billgates02.jpg



Source : http://blog.monkeymethods.org/2005/01/bill-gates-strikes-pose-for-teen-beat.html
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Vous aurez remarqué le Mac en arrière plan... ce qui tendrait à prouver que ce n'est pas en 1983 d'ailleurs... :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
pourquoi il s'assoit sur le bureau ?
son chef lui avait requisitionné le fauteil ? :siffle: :p :p :p
 
poildep a dit:
Mais nooooon ! C'est pour être SEXY ! :eek: Tiens, là, par exemple, je suis couché sur mon bureau, et ben je suis beaucoup plus sensuel que d'habitude :rolleyes: :p :D

'tain mais t'as raison : ça marche vraiment !!
 
donatello a dit:
Vous aurez remarqué le Mac en arrière plan... ce qui tendrait à prouver que ce n'est pas en 1983 d'ailleurs... :nailbiting:
En tout cas c'était à l'époque où le mac avait déjà une interface graphique :D Pas comme le gros écran bleu,là :D :D :p

Mais c'est vrai que sur la date, ça renvoie plutôt à 84...
 
poildep a dit:
Mais nooooon ! C'est pour être SEXY ! :eek: Tiens, là, par exemple, je suis couché sur mon bureau, et ben je suis beaucoup plus sensuel que d'habitude :rolleyes: :p :D


hem.... dis moi ....tu as trouvé le boulot de tes reves (je l'espere en tout cas) :)

où tu es en train d'essayer de brancher via cam une belle brune
pour tester ta position" play boy sur bureau " ? :siffle: :D :D :D :D
 
Ils ont du trouver un sosie (le pauvre :D ) de Billou jeune et hop une petite séance photo avec le matériel et les vétements d'époque et ça donne ces clichés au demeurant excellents !!! :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.