Shadow Killer

Pivo

Membre actif
22 Avril 2002
178
2
45
Lausanne
www.didasko.ch
J'ai télécharger shadow killer pour tenter d'accélérer un peu le finder (10.1.4 sur G3 300MHz 128 Ram). Ça marche super (sauf que quand 2 fenêtres sont superposées on voit plus le bord!) mais j'ai pas réussi à faire qu'il se lance à chaque démarrage...

Dans le readme ils parlent d'un "login" (?) dans "system preferences", moi j'ai essayé dans Startupitems dans user/moi/library mais ça marche pas...

Qui me dépanne?
 
Pivo a dit:
j'ai pas réussi à faire qu'il se lance à chaque démarrage... Dans le readme ils parlent d'un "login" (?) dans "system preferences", moi j'ai essayé dans Startupitems dans user/moi/library mais ça marche pas...

Il suffit d'ouvrir Préférences Système dans le menu Pomme, de cliquer sur "Eléments d'ouverture" ("Login" si le système fonctionne en anglais). Tu ajoutes Shadowkiller à la liste d'applications et il devrait être lancé automatiquement à chaque ouverture de session.

 
Salut à tous,

Je cherche shadowkiller mais impossible de le trouver sur le net (le site de l'éditeur semble down...).

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer (par dropbox ou autre)?

Merci =)
 
On a la classe ou on ne l'a pas!
Je ne déterre d'ailleurs pas que le topic puisqu'en remettant Shadowkiller sur la toile, Corentin a exhumé une appli qu'on ne trouvait plus nulle part.
Rendez-vous dans 10 ans :)