Shadow on Undrentide sur Mac ?

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Voilà, je viens de faire un tour sur Ludomac et visiblement, Shadow of Undrentide (l'add_on de Neverwinter Nights), serait sorti pour Mac (et en français avec ça).
est-ce vrai tout cela ?
merci, à bientôt

[MGZ]Slug

Vétéran
Club MacG
Shadow of the Undredtide N'EST PAS sorti OFFICIELLEMENT sur Mac. Il est d'ailleurs en court de portage.

MAIS, on peut utiliser la version PC pour l'installer à la main, que ce soit en version FR ou US. Il n'y a qu'a copier certains fichiers, ou utiliser NWN Auto-Updater.

@+

Guillaume

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Merci tout le monde,

bon mais sinon une autre question : est-ce qu'il existe un site où des petits gars sur mac (et si possible en français) font des add_ons pour Neverwinter Nights ?
j'ai vu que ça existait sur PC mais sur notre belle plateforme en retard, je ne le sais pas...

El_Borak

Membre junior
30 Janvier 2004
57
0
Anonyme a dit:
Merci tout le monde,

bon mais sinon une autre question : est-ce qu'il existe un site où des petits gars sur mac (et si possible en français) font des add_ons pour Neverwinter Nights ?
j'ai vu que ça existait sur PC mais sur notre belle plateforme en retard, je ne le sais pas...
Normalement, les mods PC marchent aussi sur Mac, et le site de Bioware en propose un tas, dont certains en Français. Sinon, il suffit d'aller sur les différents fan-site français.

[MGZ]Slug

Vétéran
Club MacG
Anonyme a dit:
Merci tout le monde,

On ne peut pas faire de modules sur Mac pour l'instant ... vu que l'aurora toolset n'a pas ete porté avec le jeu.

Haan

Membre confirmé
Bon ben, en attendant je vais faire quelques exercices de zen, histoire de patienter

Sur les forums de bioware, c'est bourré de contradictions (sorties dans 2 mois ou 2 ans, portage ou pas portage, en pack ou pas en pack.......).

Raaaah.....

El_Borak

Membre junior
30 Janvier 2004
57
0
Haan a dit:
Bon ben, en attendant je vais faire quelques exercices de zen, histoire de patienter

Sur les forums de bioware, c'est bourré de contradictions (sorties dans 2 mois ou 2 ans, portage ou pas portage, en pack ou pas en pack.......).

Raaaah.....
Inutile d'attendre, les add-ons PC marchent parfaitement sur Mac, et normalement HoU version française devrait sortir dans quelques jours

Il y a même un petit programme qui permet de faire les installations sans soucis

Graphistecomfr

Membre d’élite
Club MacG
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
El_Borak a dit:
Inutile d'attendre, les add-ons PC marchent parfaitement sur Mac, et normalement HoU version française devrait sortir dans quelques jours

Il y a même un petit programme qui permet de faire les installations sans soucis
Le 26 mars je crois pour HoU.
Mais il faut espérer qu'il n'y a pas un exécutable quelque-part comme c'est de plus en plus le cas avec les màj sur le site de Bioware...
Je vous tiens au courant dès que je reçois le truc...