Shadowbane

iFlighT

Membre expert
Club iGen
9 Juillet 2001
1 200
36
50
Voilà le jeu est sorti aux USA/Canada. Et je voudrai savoir si certains étaient interessés pour y jouer, moi ca me brancherai bien mais ca serai plus fun de commencer a plusieurs
laugh.gif
 
bwarff c'est parti pour la guilde ... pour l'instant c'est assez calme ... vu que les Legions possedent deja 3 villes sur le serveur Chaos
laugh.gif
Mais il y a pas mal de ville qui sont en construction. Vivement une petite guerre que je puisse faire mumuse avec mes sorts a zone d'effet
laugh.gif


@+

Guillaume

P.S. to Ranulf : vu que je tourne avec les options standard en 1024 entre 30 et 18 ... euh ... ben voila quoi ... tu risques de vraiment pas pouvoir profiter du jeu.
 
entre 30 et 18 !!!! wow ben je vais pas rigoler non plus alors
ooo.gif


Sinon j'ai lu un peu par-ci par-là que suivant le server ou tu crée ton perso il y a tel ou tel guilde?? et tu peux pas aller sur n'importe quel server apres ?
 
Parceque tu t'imagine que je profite de beaucoup de jeu? meme UT c est la merde sur mon mac :'(
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr />
Sinon j'ai lu un peu par-ci par-là que suivant le server ou tu crée ton perso il y a tel ou tel guilde?? et tu peux pas aller sur n'importe quel server apres ?


[/QUOTE]

j'ai entendu dire que tu pouvais faire bouger tes persos de serveurs en serveurs sans avoir a payer ou autres choses désagréables dans le genre (comme a EQ). Les guildes changent suivant les serveurs ... et c'est un peu normal .. y a 8-10 serveurs de jeux avec un limite a 20000 joueurs ..

@+

Guillaume
 
Ben je croyais que le jeu n'était pas sorti en France...
Comment je fais pour l'acheter et me connecter ?

tongue.gif
 
ben disons une guilde a forte concentration de gens parlant français alors, ca passe mieux là ?
laugh.gif