Sherlock 3 - ou trouver les plug-in d'origine en version US

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
50
Londres
www.netpme.fr
Salut,

J'ai Sherlock 3 d'installe en version francaise (avec donc les plug-in francais). Mais comme je suis actuellement aux USA, je souhaiterais egalement avoir acces aux plug-in proposes avec la version US de Sherlock (notamment celui qui permet de consulter les horaires des films au cinema du coin...).

Savez-vous comment je peux faire cela ? Peut etre a partir du CD d'installation d'OS X ?

Le module pour les films est uniquement disponible pour les USA.
Donc il devrait figurer dans la barre, ou alors regarde dans les Préférence > Pays si Etats-Unis est activé (il est en bas).

Je confirme le message precedent

Aller dans Sherlock / Preferences / Cliquer sur l'onglet Pays / Activer Etats unis.

Cela te permettra d'activer les options Bourses, Films et annuaires professionnels

@+

liboo

C'etait donc ca... vraiment pas complique.

Pourquoi faire simple quand on peut faire complique (j'ai cherche longtemps sur internet et sur le CD d'installation... alors qu'il suffisait d'aller dans les preferences) ?

Meme si le plug-in pour le cinema ne marche pas encore pour la France, essayez-le quand meme, c'est tres impressionnant...
tongue.gif

Salut à tous,

Je relance un de mes vieux (très...) sujets. J'ai quitté les USA pour Londres, et je voudrais donc adapter Sherlock en conséquence.

Dans le menu "Préférences" de Sherlock, il ne me parle que d'activer ou désactiver les cookies...

Heu... la version de Sherlock aurait-elle changé sur ce point depuis 2002 ? Je fais comment pour ne plus afficher la liste des cinémas de New York ?