Shiira importation dossiers onglets

Endymion 3057

Membre actif
3 Octobre 2006
186
297
Le sud..
J'aime bien ce navigateur et ses belles aspirations ouaibesques (genre David contre Goliath..) mais il y a une fonction dans Safari et Firefox simple et particulièrement pratique qui ne fonctionne pas dans Shiira et qui du coup pour moi est rédhibitoire :( :nailbiting: ..

C'est la possibilité d'inclure des dossiers d'onglets dans la barre de navigation signets (ex: un dossier "Mails" comportant plusieurs adresses url..ou Mac ect..) ce qui permet d'avoir sous la main quasiment tout ce qui nous semble utile pour surfer sans être obligé de recliquer à chaque fois dans le dossier complet des bookmarks pour aller chercher l'adresse souhaitée..

J'ai essayé de voir si c'était possible sur Shiira mais..apparement non..et même en indiquant dans les préférences avant de redémarrer qu'on souhaite afficher seulement les onglets de safari ou firefox..rien à faire..donc..voilà..

Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème..c'est avec plaisir que j'accueillerai ses lumières ;) ..
 
Bien sur que c'est possible

Fais ce test
ouvre ta barre laterale section bookmark-signet

tu selectionnes un signet
Et tu le montes jusqu'au dossier barre de signets
tu laches

voilà
terminé

-
Autre facon de faire
créer un signet et dans le choix d'emplacement choisir " barre de signets"
terminé
 
Merci pour ta réponse..mais j'ai précisé que c'était un "dossier de signets"..c'est à dire un dossier nommé par exemple "Mail" mais incluant plusieurs signets à l'intérieur..chose que tu peux faire sans aucun problèmes sur safari par exemple..ou tu n'as juste qu'à déplacer ton dossier en glissé/déposé dans la barre de navigation..

Merci pour ton aide en tout cas ;) ..
 
et alors ?

1- tu fais pareil avec un dossier
que tu places où tu veux


2- ensuites tu selectionnes ce dossier ( dans ta barre) et en bas "open in tabs"
( ca ouvre tout en une fois)

ou pour d'autres dossiers ( pas dans la barre) via la barre laterale " auto-tab"
(chez moi ca marche mal)
 
OK..je viens de comprendre comment comment faire..merci pour ton aide..de "l"étagère" ce n'est pas possible d'importer un dossier..par contre, de la fenêtre flottante de signets..oui..sauf qu'il faut faire l'opération dans la fenêtre flottante..si on essaye un glissé/deposé du dossier vers la barre de navigation ça ne fonctionne pas..

Cool :) ..je vais pouvoir le tester avec toute ma config web ;) ..

Merci pascal et bon surf :up: ..
 
Alors..petite update du jour :D ..Shiira n'arrive plus a démarrer..il quitte inopément à chaque lancement..dommage, j'avais pourtant réussi à installer mes petits dossiers d'onglets (en fait, je pense même qu'ils ont leur part de responsabilité dans ce bug à répétition :nailbiting: ..) je vais essayer une réinstall..et si ça marche pas..je retournerai à mes classiques ;) ..