Shiira

Comme je le dis précedement dans un autre post , ce butineur est très perfomant , rapide , léger et gratuit . Idéal pour une petite configuration , je le recommandes vivement a tous posseseurs de machines pas très puissantes !!!
 
Le version officielle actuelle est la 0.9.1.1 mais il y a aussi le système classique des Nightly builds qui propose une v0.9.1 build 040527 que je recommande (pas pour son aide - menu Help - en japonais :D).
 
Manque encore quelques subtilités, comme:
Le remplissage automatique
La mémorisation des id et mots de passes
Comme sur Safari, les options de click droit: précédant/suivant pour ne citer que ceux-ci.
 
Oui , je suis allé dans le menu View>Customize Toolbar mais après je ne peux rajouter des boutons . Je ne sais comment faire , j'ai beau essayer en maintenant les touches : ctrl ; alt ou bien encore la touche pomme , rien n'y fais .
 
Je ne vois pas trop l'utilité de ce navigateur web...
L'interface graphique qui va autour du moteur de rendu web de Safari, mais bon, c'est tout de même bien moins fourni que Safari lui même.
 
J'ai une machine assez puissante alors je ne peux pas vraiment voir la différence. Mais je vois pas trop en quoi ce navigateur serait bien plus rapide... :hein:
Le moteur web est le même, donc là on n'y gagne rien. On peut juste gagner sur l'interface graphique, mais bon Safari n'est pas un monstre de lourdeur de ce côté-là, alors le gain doit être nul ou très faible.
 
La taille que prend le programme sur le disque n'influence en rien sa lourdeur à l'exécution.
D'ailleurs Safari intégre une dizaine de langue, c'est pour ça que le programme fait dans les 15 Mo. Si tu laisses que l'anglais, ça tombe déjà à moins de 5 Mo.
 
molgow a dit:
La taille que prend le programme sur le disque n'influence en rien sa lourdeur à l'exécution.
D'ailleurs Safari intégre une dizaine de langue, c'est pour ça que le programme fait dans les 15 Mo. Si tu laisses que l'anglais, ça tombe déjà à moins de 5 Mo.

Pour autant , je sens sa lourdeur !!!
 
Petit lutin a dit:
J'ai un imac 266 Mhz et quand je suis sous Safari , je vois sa lourdeur , en tout cas Shiira fait 457 Ko
La Nightly build dont je parle plus haut fait 3,1 Mo :hein: .