C'est une collectivité qui gère des déchèteries et un aimable usager lui a gentiment et discrètement laissé ce fardeau.Sans indiscrétion , vous avez trouvé cela ou ?
Tout s'explique !C'est une collectivité qui gère des déchèteries et un aimable usager lui a gentiment et discrètement laissé ce fardeau.
Pour savoir qu'en faire, il faut savoir ce que c'est.
Et une visite de la déchèterie ! (tant qu'à venir chercher son lot).Qu'est-ce qu'on gagne ?
C'est à JuJu de s'y coller ! :hilarious:Et une visite de la déchèterie ! (tant qu'à venir chercher son lot).
Quand j'ai tapé "bloc de secours" dans mon moteur de recherche, il m'a retourné les blocs lumineux de sortie de secours, mais je ne pense pas que c'est ce que tu suggérais.Cela me fait penser à une batterie de bloc de secours , mais sans convictions
Je pense à une batterie pour des BAESQuand j'ai tapé "bloc de secours" dans mon moteur de recherche, il m'a retourné les blocs lumineux de sortie de secours, mais je ne pense pas que c'est ce que tu suggérais.
Pour l'instant je ne peux pas avoir plus d'info. La batterie est partie chez un opérateur qui l'a refusée et qui doit la retourner à la collectivité.pas d'inscription sur les cotés ?
Je doute , vu la taille de la batterie sur la photo
C'est vrai que ça y ressemble, mais la taille et le poids de ces batteries semblent trop élevés pour le machin.