Shipped qu'il dit le monsieur !

Pour le scan plus la peine de drivers ! Il n'est déjà pas sur la liste compatible mac d'HP et dépasse facilement les 4 ans de services...

Je viens d'en acheter un autre, un HP scanjet 4070 photosmart 100% compatible mac et ... lui il fonctionne ! :D

Non je n'ai pas plus d'argent que ça, je n'ai pas envie d'attendre voilà tout :mad: :D


Sinon niveau éssais, hier j'ai éssayé d'installer Gimp pour mac osx, et c'est au bout du sepième éssai que j'ai découvert qu'il fallait installer x11 avant :siffle:, je l'ai donc installé et ça ne m'as pas plus...
Je l'ai donc enlevé mais si je fais une recherche sur spotlight il me dit qu'il reste pas mal de fichier ayant le mot "gimp" dans leurs nom... ( ce sont surtout des fichier html d'aides ), que faire je les laissent ou bien je les éffacent uns à uns ? :nailbiting:

Mis à part ça j'ai toujours mon pc zindows à coté de moi et depuis vendredi il à l'air d'un chien mort, dépecé de tout ses usb et de son cable d'écran, le clavier et la sourie gisant côte à côte dans un coin du bureau ... Ca fait de la peine de le voir ainsi mais pour l'instant je n'ai pas l'envie de le remettre en fonction, normal je suis sur le mac ! :D :D :D

Pour les photos vas falloir attendre au moins vendredi, le temps que l'apn revienne entre mes mains, mais pendant ce laps de temps j'ai tout loisir de trouver commen t monter un ftp sur le pm.
 
Pour tes fichiers d'aide gimpxxx.html, tu peux les effacer à la mano... ça ne posera aucun problème.

Pour les clients FTP j'utilise deux logiciels RBrowser dont le client FTP est gratuit ou CyberDuck. J'utilise RBrowser lorsqu'il y a des gros transferts à faire...

Voiliii.... bonne continuation...