Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

shockwave director HELP

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 21 Avril 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    j'aimerais bien que qqn me dŽbloque, je craque!
    Mon plugin director ne marche pas, que ca soit sur netscape ou ie5! J'ai bien essayŽ de virer l'extension, les plugin de reinstaller. J'ai meme re downloader IE5 pour installer le plugin propre: rien n'y fait . J'ai tjrs le meme message : il faut que je redemarre pour utiliser le plugin (biensur redemarer n'y change rien). Pffff...
    Si quelqu'un connait la soluce je serais content

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
  3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    personne ne sait??

4. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Au vu de votre premier post, avez-vous fait le ménage des "Text encoding converter" ? peut-être cela aidera en tout cas cela ne fera pas de mal.

Salutations.

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    j'ai fait le menage et je ne vous pas quoi faire de plus..

6. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    Peut-être en essayant de tout écarter (mettre dans un dossier à part sur le bureau par exemple) ce qui concerne Shockwave et de réinstaller en utilisant la dernière version, très récente de Shockwave Installer (8.5r321). Soit enlever le fichier de préférences, le contenu du dossier Macromedia dans le dossier Extensions, l'extension et les divers plug-ins installés (NP-PPC-Dir-Shockwave, Shockwave Flash NP-PPC et ShockwavePlugin.class). J'espère ne pas en avoir oublié.

Salutations.

7. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    j'ai deja essayŽ mais je vais recommencer en suivant tes indications...

8. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    à mon avis, tu n'as pas fait le ménage dans le dossier dont t'a parlé bernard53.

clique sur le lien "rechercher" du forum et indique les mots clés "accents 9.1" dans le forum classic. Tu verras, on parle des pbms que tu as avec les accents et qui visiblement ne t'embêtent pas... en tous cas, ils peuvent être source d'autres emmerdes.

9. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    ca a marchŽ!

10. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    oui j'ai bien mattŽ l'article sur les accents mais je n'ai plus que 15 fichiers dans mes encodages : encodages chinois, corŽens, cyrilliques, des symboles, europe centrale, grecs, hebraiques, indiens japonais, occidentaux, thai, turs, unicode et complements encodage chinois). Ils semblents tous francais et en version 1.6
    Je vois pas quoi faire de plusÉ

11. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Dans le menu Affichage d'Explorer, vérifie que le jeu de caractères est sur Western (ISO Latin 1).

------------------
    Gwenhiver — Truly addicted to MacG

12. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    salut
    je viens de changer can mon IE etait sur western MAC
    mais bon doit y avoir un autre probleme car des gens se plaigent des mes mails...
    quelqu'un peut il checker la liste de mes encodages textes sitŽs plus hauts et comparer avec la sienne?

13. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Tes problèmes subsistent, même dans ton dernier message. Pourtant, tes encodages textes ont l'air corrects.

Vérifie quand même que tu n'as pas l'extension Text Encoding Converter dans ton dossier Extension. (Et pour tes mails, ça doit dépendre du logiciel que tu utilises, mais tu dois avoir quelque part dans les préférences la possibilité aussi de le régler sur Western ISO Latin 1.)

------------------
    Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple