Si ça peut intéresser quelqu'un...

Statut
Ce sujet est fermé.
ce qui m'embete plus c'est le coté tombé de camion de l'annonce.... enfin c'est la sensation qui se dégage du texte de l'annonce... et le D60 est aujourd'hui tres loin de ce que fait le 350D... pas beaucoup plus chere que le prix que tu veux tirer de ton boitier... allé dis 300 euros et c'est une affaire... c'est pas un cadeau ton boitier ; lent, bruiteur dans les ombres, sans garantis... bonheur !!! si la pub pour une petite annonce du site est sans doute pas condamnable au niveau de la charte, c'est une mauvaise idée parce que les gens qui vont voir ton poste vont voir nos avis .... ;)

;) Le boîtier que je vend n'a rien du tombé de camion : facture et numéro de série à l'appui... Quand à le comparé avec un 350D certes 8 M mais tout en plastic sans facile possibilité de travailler en manuel pas de deuxième molette mais un pad moins rapide qu'une roue cranté de réglage.... Quant au prix il reste excellent en vue du matériel de son état, le fait qu'il soit complet (poignée...) et puis il faut bien lire il est encore sous garantie jusqu'à fin 2005 (décembre 05). Pour ce qui est de la qualité d'images si quelqu'un veut des exemples c'est sans problème, je tiens la comparaison. Alors si ce matériel intéresse quelqu'un...
Squale ;)

Statut
Ce sujet est fermé.