Si j'aurais su, j'aurais été maquettiste

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Il s'agit là très probablement d'une contrepètrie...
:confused:
:rolleyes:
:hein:



Je trouverais !
:siffle:

Une gamme de fous ? :D :D :D
 
À mon humble avis, ce sujet n'échappera pas à la purge qui sévit... Autant en profiter tant qu'il est temps encore. :D

J'ai longtemps espéré qu'un sujet politique "de bonne tenue" tel que celui consacré au traité constitutionnel européen voie le jour sur le bar. Mais de là à ne laisser que celui-là ouvert, c'est un peu "too much". Quoi qu'il en soit, la raison du plus fort reste toujours la meilleure. :siffle: :D
 
DocEvil a dit:
À mon humble avis, ce sujet n'échappera pas à la purge qui sévit... Autant en profiter tant qu'il est temps encore. :D

J'ai longtemps espéré qu'un sujet politique "de bonne tenue" tel que celui consacré au traité constitutionnel européen voie le jour sur le bar. Mais de là à ne laisser que celui-là ouvert, c'est un peu "too much". Quoi qu'il en soit, la raison du plus fort reste toujours la meilleure. :siffle: :D

T'as fini de râler toi. :eek: :eek: :D

:love:
 
Foguenne a dit:
T'as fini de râler toi. :eek: :eek: :D

Mais je ne râle pas ! :D

Je m'échauffe à peine en songeant qu'il aurait déjà été bien temps de bouter la connerie hors du bar quand j'étais un peu seul à en évoquer l'éventualité (j'avais sans doute tort alors) et que je n'en étais pas encore réduit au flood pour continuer d'amuser d'aussi bons camarades que toi, Paul. ;) :love:

P.S. : Note bien que, techniquement parlant et malgré de réels efforts de ma part, je suis toujours infoutu de flooder correctement... Arf. :D
 
Foguenne a dit:
Finn est de garde au bar pour le moment et il est bougrement efficace. :up:
Amok et moi, on s'occupe des relations extérieurs. :D


je vais vous soulager , toi , finn et le doc aussi tiens ( il ira bien se coucher heureux ce soir )


je vais quitter le bar......

la girouette floudeuse fausse pilier du bar ferme donc la porte tout doucement derriere elle :coucou: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Spyro et Dark Templar
robertav a dit:
et le doc aussi tiens ( il ira bien se coucher heureux ce soir )

Je me couche heureux chaque soir que Dieu fait, tant que ceux que j'aime respirent encore. ;)
 
tomtom a dit:
Zut, je crois que les steaks dans ton frigos ne respirent plus :hein: :mouais:

:D :D :D

Toujours végétarien à ce que je vois... ;)

Tomtom, bengilli, Foguenne... Il y a du beau linge ce soir, du rare, du parfumé ! Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais ça me fait fichtrement plaisir de vous relire, même brièvement. ;) :up:
 
Lemmy a dit:
Finn_Atlas a dit:
merci de s'en tenir le plus possible à des interventions "apportant" au sujet

Je ne crois pas que celà soit le cas depuis le début de ce sujet.
Quand à Robertav, je ne peux que déplorer le fait que tu n'es pas compris un traitre mot de ce que j'ai taché de t'expliquer. Il ne s'agit nullement de nous "soulager" (d'autres ont cette lourde tache ici :love: ), mais de mettre un peu la pédale douce sur les dérives dans les sujets.
Mais je ne doute pas que tu reviendras bien, et je n'ai à cet endroit aucune objection. :)
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.