Si j'envois un message via Hotmail de mon G4...

C'est que mon amie m'a envoyé un message très délicat, cependant, elle a aussi fait "send" a tous ses contacts msn. Son problème, c'est que quelqu'un la ménace contre envoyé un E-mail a la police pour qu'ils déterminent d'où exactement provient le message. Vous pouvez imaginer comment elle est... Et moi je me demande s'ils peuvent savoir exactement d'où vient le message, elle a un laptop et Internet Haute vitesse, tout comme moi, Elle s'est connecté de chez elle, avec une connection partagé.

Moi aussi je l'espère, parce qu'elle a non seulement envoyée des messages de son laptop, mais du mien aussi.

Merci pour votre r.ponse :)

bonjour

Quelque soit l'IP ou l'ordinateur il y a déjà pas mal d'infos données par les indications techniques d'acheminement du message
A commencer tout simplement par...l'adresse de l'expediteur

pas de panique
Sans indiscretion qui a menacé d'envoyer je cite " un email à la police"? Dans quel pays?

Parce que une " menacer d'envoyer un email à la police pour determiner d'ou vient un message " , c'est un peu n'importe quoi ! En tous cas ca vient de quelqu'un d'énervé et qui ne connait pas la loi !

La police ne fera RIEN sauf si c'est dans le cadre d'une procédure légale ( enquête suite à plainte légale par exemple).
Dans ce cadre là , et uniquement celui là , la poiice pourra officiellement enquêter.