Si même ces demoiselles s'y mettent...

Statut
Ce sujet est fermé.
Citation a dit:
"Lorsque l'on montre la Lune à une imbécile en la désignant du doigt, l'imbécile ne regarde pas la Lune ; elle regarde son doigt."
:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
ca me rappelle ma petite maison de Rodelle :rose:
une petite larme je verse en regardant par la fenetre les pots d'echappement.
 
supermoquette a dit:
des grès rouges, c'est beau :love:

et des pétunias roses! la grande classe!:up:
 
la(n)guille a dit:
c'est pas bien beau de se moquer...mais on ne t'en veux pas...;) :D :D :D

Il ne se moque pas, c'est l'âme du géologque qui ressort. C'est beau... :zen:

Mais non, ce n'est pas la peine d'amener une bassine :mad: c'est à prendre au sens figuré, il ne va pas vomir pour cette fois. :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
r e m y a dit:
et des pétunias roses! la grande classe!:up:

Je dois en avoir une autre d'une fenêtre à côté avec des fleurs rouges mais elle n'est pas sur le net. :D

J'en ai pas avec des fleurs bleues, pourtant c'est sûr qu'il y en a à Rodez, en jogging et tout et tout :D
 
Pascal 77 a dit:
Mais pas du tout ! :eek:

C'est l'autre blondasse, au bout de la flêche bleue, qui, au lieu de regarder l'objectif, fait semblant de regarder de l'autre côté, pour avoir l'air de pas avoir l'air ...

Miss.jpg

:D :D :D
:D :D :D aussi ... alors, c'est la soeur à M. Fantastique :rolleyes: ??

lupus yonderboy a dit:
Sérieux, si on laisse faire ça, c'est clair qu'un jour on verra des miss foutre le feu aux voitures et eux écoles ! Foutue France :rateau:

Ehhhh? alors c'est sûrement Miss Neuf-trois ! ( Bôôô Ouaiheuuu, Neuf-Trois Quôa :p )

Dans ce cas on ne peut pas considérer son geste comme obscène, du moins pas comme intentionnellement obscène,
en fait elle dit simplement "bonjour" ( ben oui dans le Neuf trois, c'est comme ça qu'on se dit bonjour ... et pour se souhaiter la bonne année on brûle des voitures, c'est seulement une forme d'expression, pas de Quôa fouetter un chat :eek: )

elle pensait sûrement bien faire ... :nailbiting: y faut pas voir le mal partout ! :D
 
z-moon a dit:
:Ehhhh? alors c'est sûrement Miss Neuf-trois ! ( Bôôô Ouaiheuuu, Neuf-Trois Quôa :p )

Dans ce cas on ne peut pas considérer son geste comme obscène, du moins pas comme intentionnellement obscène,
en fait elle dit simplement "bonjour" ( ben oui dans le Neuf trois, c'est comme ça qu'on se dit bonjour ... et pour se souhaiter la bonne année on brûle des voitures, c'est seulement une forme d'expression, pas de Quôa fouetter un chat :eek: )

elle pensait sûrement bien faire ... :nailbiting: y faut pas voir le mal partout ! :D
et y'a pas les sous-titres :
"Wesh gros, bien ou bien ? " :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.