Si on pensait à engager des vendeurs dans les Apple Store?

Truman.C

Membre actif
11 Avril 2006
155
4
-Bonjour Monsieur,
-Bonjour Monsieur, comment puis-je vous aider?
-Bien j'ai le tout nouveau macbook pro et j'aimerais avoir le cable pour le connecter en HDMI.
-Pas de problème monsieur, voici, 29 euros s'il vous plait.
-Mais Monsieur, j'ai lu sur Macgénération que le HDMI ne faisait pas toujours sortir le son. Je peux vous le rapporter s'il ne marche pas?
-Mais monsieur, je n'ai pas encore pu le tester, alors je ne peux vous répondre.
-Mais je le ferai, s'il n'y a un problème je vous le rapporte demain. C'est d'accord?
-Oui, monsieur vous pouvez me le rapporter mais il doit être encore sous plastique.
-C'est difficile à tester sous plastique, vous savez Monsieur....


Quelle bande de crétin.
 
Ou dans une capote…




…le plastique c'est fantastique




désolé…


:D
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
c'est comme tout tu peux tomber sur des pros et sur des brêles
 
En même temps ces gens sont tellement mal payés que peut de vendeurs qualifiés et pros seront intéressés par un poste de vendeur dans un apple store..

Je suis bien d'accord avec toi mais ca n'empêche pas tout de même d'avoir une certaine conscience professionnelle non ?

Après je pense pas que les APR ont forcé quiconque à signé le contrat de travail, après libre à certains de chercher un autre taff aussi
 
Si on pensait à engager des vendeurs dans les Apple Store?

Comme je te comprends. Moi aussi j'en ai marre de voir des vendeuses se pointer vers moi chaque fois que j'entre dans un magasin. À me faire des yeux doux voire des clins d'œil pour que je cède à la tentation de l'achat. Ça ne peux plus durer. Mettez-nous des vendeurs que l'on puisse enfin draguer tout en faisant nos emplettes. Et peut-être même utiliser ce petit bout de caoutchouc au fond de notre poche. Je suis avec toi sur ce coup-là mon petit truman…



:D
 
Et des frites tous les jeudi! :eek:
J'ai failli écrire que les pratiques sexuelles des insulaires me laissaient toujours aussi perplexes.

Et puis non, finalement je vais m'abstenir : cela serait mal pris.

:rateau:
 
Et puis non, finalement je vais m'abstenir : cela serait mal pris.

:rateau:

Mais nooooooon! À l'approche de l'été je suis un poil plus tolérant, en préparation et en prévision des hordes de connards de pumataghji qui vont venir nous boucher la vue, j'ai décidé d'être accueillant.
Et puis tiens ; si tu veux, je te paie même un billet de bateau pour venir ici faire la chèvre... :siffle:
 
Et puis tiens ; si tu veux, je te paie même un billet de bateau pour venir ici faire la chèvre... :siffle:

Tu es prêt à tirer mon lait ?

Décidément, je ne te comprendrai jamais :D
 
ah oui ! ?

ce n'est pas une invitation "gratuite" !
faut en plus donner de sa personne. :eek:

ah ben non, alors :mouais:

l'hospitalité des méridionaux n'est finalement qu'une légende.
 
Reformulons :

Si on pensait à ne pas engager des vendeurs dans les Apple Store ? Et ailleurs non plus, d'ailleurs.

Un type dont le seul "savoir" est "commercial" n'est là que pour nous refiler trois produits au lieu d'un. Si on avait deux sous de dignité on boycotterait toutes les boutiques qui engagent des vendeurs pour nous conseiller (autrement dit toutes les boutiques)... c'est du vol...
 
Reformulons :

Si on pensait à ne pas engager des vendeurs dans les Apple Store ? Et ailleurs non plus, d'ailleurs.

Un type dont le seul "savoir" est "commercial" n'est là que pour nous refiler trois produits au lieu d'un. Si on avait deux sous de dignité on boycotterait toutes les boutiques qui engagent des vendeurs pour nous conseiller (autrement dit toutes les boutiques)... c'est du vol...

:sleep:

ah oui ?

on parlait de quoi, déjà ?