Si vous avez une infos a lacher sur le G5, date,prix, perf etc...

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Moi j'en ai pas alors si avez de koi m'alimenter
wink.gif

Fa
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr /> Moi j'en ai pas alors si avez de koi m'alimenter
wink.gif

Fa
zen.gif


[/QUOTE]

Alors steve m'as dis hier soir :

Date : annonce a la WWDC
Sorti : Fin-juillet, debut aout
Perf : Hors du commun


New disgn
PPC 970 1,4 Ghz
4 port mémoires
512 Mo DDR
ATI 128Mo
80 Go
Combo
1999 $$

pour l'entrée de gamme

Pendant l'été il va suivre un imac G4 et un eMac G4 mieu et beaucoup moins cher qu'actuellement... les portables sa sera que en fin d'année...

Quoi vous me croyez pas ?
mad.gif



laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

@++
 
Je ne serais pas étonné que le G5 soit annoncé à la WWDC. Ce matin j'ai reçu un mail intitulé « Steve Jobs Invites You to WWDC » et qui précisait : « where we'll give you a frist look at Panther, the next major release of Mac OS X ». Je ne sais pas pour vous, mais pour moi Panther = G5, alors s'il parle de l'un il parle de l'autre, non ?… En tout cas, je trouve assez bizarre cette invitation où il dit de quoi il parlera… C'est la première fois que ça m'arrive… A mon avis, cela peut vouloir dire deux choses : 1) ils préviennent notre dépit parce qu'on ne parlera que logiciel et preview de 10.3, ou alors 2) il y a quelque chose de beaucoup plus gros à venir, et c'est l'arbre qui cache la forêt ? Ou alors, Steve a dit à son équipe : « Prévenez Antiphon, du forum MacGé, je veux absolument qu'il soit averti de ce que je dirai pendant ma Keynote !… » OK, Steve, pas de problème… Au fait, tu m'envoies toujours ton jet pour venir me chercher ?…

Thanks,

Antiphon
 
ouaip et puis comme ça Antiphon fera le relais sur les forums de MacG
laugh.gif


non sérieux …
laugh.gif


je pense pas qu'il y aura une grande attente entre LA divulgation et le stock … enfin le stock pour les premiers
laugh.gif


De toute façon, noubliez pas: « 2003 année du Portable …»
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> De toute façon, noubliez pas: « 2003 année du Portable …»

[/QUOTE]
Mais vous avez pas encore compris, c'est l'année du portable pas Apple
mad.gif
laugh.gif
 
lu sur MacBidouille, à la Fnac ils ont reçu de gros cartons, venant d'Apple visiblement et ne pouvant être déballé …
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
pipo, je n'y crois pas, si les chiffres de proc produits par IBM et soit disant reçu a taiwan (genre 40000 de 1,4, autant de 1,6 et 1,8) soit 120000 machines, ou moins si ils fond du BI-proc, et qu'ils atendent un raz de marée, c'est pas la fnac a paris qui va avoir la primeure du bébé, ils ont un paquet de shop apple a fournir avant nos shops frenchys !

Ou steeve a eu une revelations sur les ventes pourries du 17" pour cause de lenteurs !!!

non j'y crois pas une seconde, mais je serais le premier a la fnac digitale si c'est confirmé..... parce qu'aprés la premiere fournée on rique de pas en voir de si tô de 64 bit apple !!!!!

on peut etre septique et pas stupide !
 
Suite aux rumeurs venant de MacRumors : j'emets un doute
Pour qu'un évenement soit pertinent : il faut être simple.

La WWDC va probablement annoner le G5 et Panther ... le couple de l'année.
Je vois pas ce que viendrait foutre l'annonce d'une mise a jour mineure des PowerBook en G4 a 1,25 ou même 1,4 Ghz
Car si ce n'est que ça : autant l'annoncer avant ou apres pour "combler" l'actu macintosh. et éviter de parasiter l'annonce majeure.

Alors soit on a une surprise en même temps que le G5 : un PowerBook G5... perso j'y crois pas même si je pense qu'on aura moins à attendre qu'entre le PowerMac G4 et le PowerBook G4
donc : l'annonce des portables ne me semble pas correcte pour le WWDC.

c'est tout ce que j'ai a dire.
 
maintenant tout le monde pense que le PPC970 est pour bientôt. mais steve aime bien faire des surprises pour que les gens soient émus et achètent ses ordis. j'ai pleuré pendant la présentation du 12 et 17 pouces (mais je venais d'acheter le 15 pouces alors que ce que je voulais c'était le 12 pouces G4 bluetooth mais le revendeur apple m'avait assuré qu'il était improbable que de nouveaux portables sortent). (foutu secret)

de toute façon steve sera bien obligé de sortir du 64 bits sinon Panther ne fonctionnera pas vite.
il annonce Panther et quelques bidouilles comme la certification 802.11g. Ajoute que pour que ça tourne c'est mieux d'avoir du 64 bits, Présente évidemment le powermac PPC970 avec quelques benchmarks photoshop effarants pour embêter Adobe et Intel et HyperTransport pour faire avec AMD comme avec IBM.

Et enfin rappelle que c'est l'année du portable. {prend son téléphone Apple (?) et appelle pour savoir si les nouveau powerbook sont prêts.} puis sort les nouveaux powerbook en 64 bits pour conclure et dire que c'est les premiers portables 64 bits mais dispo dans 3 mois seulement en 15 pouces à un prix légèrement au-dessus du 17 pouces et que c'est un ordinateur formidable dont les media peuvent parler autant que du 12 &amp; 17 pouces.

ça paraît logique pour tout le monde, non ? CQFImaginer
et d'abord le plus petit mac c'est le DUO !!! gnaah

bon et pourquoi pas et l'intégration à panther des applications semi-utiles qui étaient nécessaires sous OS X mais qui coûtent 15 foutus dollars à chaque fois... et un émulateur windows intégré ?? et un émulateur Linux ? etc et l'abandon d'ethernet pour FireWire ??
 
j'oubliais les nouveaux disques durs IBM à 8200 tours/minute et des batteries nouvelles générations pour une autonomie annoncée de 10 heures et réelle de 4 heures

enfin tout ce que la logique demande à apple pour ne pas être foutu

et puis un DVD compatible + et -

et il ne s'appellera pas G5 mais Power4