•• SIBELIUS 1.2 NE FONCTIONNE PAS ??? ••

François

Membre confirmé
5 Février 2000
48
0
Suisse
www.apple.com
J'ai Sibelius 1.2 sur mon iMac 233 avec Mac OS 9. Mais ce programme refuse de jouer des sons et fait comme si je n'avais pas de matériel de sortie audio (p. ex. le test de synthétiseur MIDI affiche que je n'ai aucun dispositif de sortie audio), alors que mes haut-parleurs sont intégrés et fonctionnent parfaitement avec d'autres programmes (dont le Finder).
Quelle est cette incompatibilité ? Avec Mac OS 9 et/ou le iMac ? Merci d'avance à celui qui saura me répondre.

P.S.: J'ai vu qu'il y a une màj pour Sibelius 1.3. Mais c'est pénible de devoir télécharger plus de 15 Mo !
 
Je ne connais pas ce logiciel mais s'il te dit qu'il ne trouve pas de sortir audio c'est qu il doit vouloir dire qu'il ne trouve pas de boîtier midi pour faire une sortie audio,...

Un équipement midi doit etre indispensable à lire son message,... mais je ne connais pas ce soft :)

++

------------------
Florent aka Core Marshall
http://homepage.mac.com/redbull

 
j'utilise sibélius essentiellement pour l'edition et la reconnaissance scanner, et sibelius ne necessite pas de sortie midi pour le son, il peut utiliser le synthétyseur QuickTime.... juste une question de configuration des prefs....

------------------
Macintosh way of life...