Powerdom modérateur stagiaire Modérateur Club iGen 29 Mars 2003 12 370 3 753 62 Vosges 24 Août 2005 #1 bonjour, depuis mon passage a tiger il y a une semaine, la fonction signature de mail ne fonctionne plus... suis-je le seul ?
bonjour, depuis mon passage a tiger il y a une semaine, la fonction signature de mail ne fonctionne plus... suis-je le seul ?
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 24 Août 2005 #2 Powerdom a dit: bonjour, depuis mon passage a tiger il y a une semaine, la fonction signature de mail ne fonctionne plus... suis-je le seul ? Cliquez pour agrandir... j'utilise pas les signatures ... mais je viens de faire un test et tout est OK ....
Powerdom a dit: bonjour, depuis mon passage a tiger il y a une semaine, la fonction signature de mail ne fonctionne plus... suis-je le seul ? Cliquez pour agrandir... j'utilise pas les signatures ... mais je viens de faire un test et tout est OK ....
M mak2 Membre actif 14 Octobre 2004 209 2 25 Août 2005 #3 Chez moi ça marche aussi. Par contre j'ai d'autres soucis comme par exemple des pièces jointes qui disparaissent de mes brouillons ou bien des fois c'est le texte.... :heu:
Chez moi ça marche aussi. Par contre j'ai d'autres soucis comme par exemple des pièces jointes qui disparaissent de mes brouillons ou bien des fois c'est le texte.... :heu: