Signature image Entourage

poupou77

Membre junior
10 Mars 2006
29
0
Bonjour a tous,
j'ai un petit probléme avec ma signature entourage.
j'ai crée une signature avec du text (c normal) et un petit logo dans outils-->Signatures. le problème c'est lorsque j'integre la signature a un nouveau mail que je veux envoyer le logo disparait.

je me suis poser la question si c 'été la même chose que pour les liens dans les mails. alors j'ai envoyé un mail avec une signature a une amie mais pour elle non plus le logo ne s'affiche pas.

est ce qu'il faut un format bien precis pour le logo? une taille? l'enregistrer a un endroit bien précis.

j'ai besoin d'une solution rapide s'il vous plait car j'ai besoin d'envoyé des mails professionnel.

merci beaucoup.

BernardRey

Membre d’élite
Club MacG
20 Janvier 2004
1 260
60
est ce qu'il faut un format bien precis pour le logo ? une taille ? l'enregistrer a un endroit bien précis.
Non, a priori rien de tel n'est nécessaire, la signature est même un des moyens simples pour mémoriser une mise en page type. Est-ce que tu peux dire comment tu procèdes exactement ? Quelle est la version d'Entourage concernée (y compris niveau de mise à jour) ? Quel type d'image est-ce que tu insères ? Est-ce que tu as bien formaté ta signature en HTML (menu "Format") ? Est-ce que le message dans lequel tu l'utilises est bien au format HTML ?