Signature image Entourage

poupou77

Membre confirmé
10 Mars 2006
29
0
Bonjour a tous,
j'ai un petit probléme avec ma signature entourage.
j'ai crée une signature avec du text (c normal) et un petit logo dans outils-->Signatures. le problème c'est lorsque j'integre la signature a un nouveau mail que je veux envoyer le logo disparait.

je me suis poser la question si c 'été la même chose que pour les liens dans les mails. alors j'ai envoyé un mail avec une signature a une amie mais pour elle non plus le logo ne s'affiche pas.

est ce qu'il faut un format bien precis pour le logo? une taille? l'enregistrer a un endroit bien précis.


j'ai besoin d'une solution rapide s'il vous plait car j'ai besoin d'envoyé des mails professionnel.

merci beaucoup.
 
est ce qu'il faut un format bien precis pour le logo ? une taille ? l'enregistrer a un endroit bien précis.
Non, a priori rien de tel n'est nécessaire, la signature est même un des moyens simples pour mémoriser une mise en page type. Est-ce que tu peux dire comment tu procèdes exactement ? Quelle est la version d'Entourage concernée (y compris niveau de mise à jour) ? Quel type d'image est-ce que tu insères ? Est-ce que tu as bien formaté ta signature en HTML (menu "Format") ? Est-ce que le message dans lequel tu l'utilises est bien au format HTML ?