signature mail html, fonctionne en réponse uniquement

hervecazaux

Membre enregistré
21 Octobre 2016
2
0
57
Bonjour,

J'ai créer une signature html pour mail, avec logo et liens vers les réseaux sociaux. Le problème est que lorsque je réponds à un mail la signature apparait bien mais lorsque j’envoie un mail rien n’apparait.
Avez vous une solution?
Bonne journée
Hervé
 
Bonjour, merci j'ai trouvé, il fallait configurer le compte avec le texte enrichi.

cordialement
 
Salut
Je deterre le post car j ai un probleme similaire.
J ai cree une signature HTML avec Blue Griffon et elle fonctionne parfaitement lorsque je l ouvre avec un navigateur.
Tout les liens, email et photo sont "telecharges".

Lorsque je fais les manipulations de transformations du fichier signature dans ma bibliotheque mes soucis commencent.
En effet, mes signatures (j en ai fait plusieurs pour testes) apparaissent bien (bien certaine soient incompletes, pas de photo) mais par contre il n y a plus aucun lien qui marche.
J ai selectionne l option de texte enrichi mais cela n y change rien.

Je viens donc de lire la page du lien qui est cite dans la reponse de flippy et dans un des paragraphes il est precise que la page ne doit pas contenir de balise (pas sur du mot) HTML ou HEAD.
"The page should not have html or head tags, should include only inline css, and should only consist of basic html elements (div, span, img, a, etc…)."
Or mon code, issue de blue griffon en regorge.

N y connaissant rien en code HTML je me demande donc comment obtenir mon code sans ses balises.
Auriez vous une solution pour moi?

Merci
 
Dernière édition: