Signe "plus petit ou égal" et "plus grand ou égal" sous Quark

Tef71

Membre confirmé
10 Août 2005
49
2
52
Bonjour à tous,

Dans un travail que j'ai crée en X-press 5 sur un G4 OS9, j'ai remarqué la disparition des signes "plus petit ou égal" et "plus grand ou égal" quand je réouvre le même travail sur mon nouveau G5 OSX avec X-press 6.5.
Par contre je viens de remarquer qu'ils s'imprimaient sans problème alors qu'ils n'apparaîssent pas à l'écran...

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci d'avance
 
Tef71 a dit:
Bonjour à tous,

Dans un travail que j'ai crée en X-press 5 sur un G4 OS9, j'ai remarqué la disparition des signes "plus petit ou égal" et "plus grand ou égal" quand je réouvre le même travail sur mon nouveau G5 OSX avec X-press 6.5.
Par contre je viens de remarquer qu'ils s'imprimaient sans problème alors qu'ils n'apparaîssent pas à l'écran...

Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Attention : le verbe est rouvrir (pas *réouvrir) ; par contre, on dit bien la réouverture.

Est-ce que tes polices sont installées correctement ? Repère la police qui pose problème. Dans le menu Usage>Polices, remplace-la par helvetica. Ferme XPress, rouvre XPress puis le document. Puis tu peux remettre la police "que tu avais" en vérifaint bien qu'elle est installée au bon endroit pour OS X.
Ça marche ?
 
Salut CMYK et merci pour ton aide,

Je pense que mes polices sont installées au bon endroit. J'ai essayé ta manipulation, mais le problème reste le même. Les signe "plus petit ou égal" et "plus grand ou égal" n'apparaissent toujours pas. Et ce dans plusieurs polices. Par contre pas de problèmes avec d'autres.

Toutes mes polices sont installées dans un même dossier, j'utilises Suitcase X1 et j'ai même scanné les polices avec FontDoctor X mais celui-ci n'a trouvé aucun problème.

Je continue à chercher...
 
Tef71 a dit:
Je continue à chercher...
Les config de clavier et de langue sont les mêmes sur les deux OS ?
 
A première vue, oui. Ce qui m'étonne le plus c'est que les signes n'apparaissent pas à l'écran, mais bien quand je sors une épreuve...
 
Tef71 a dit:
A première vue, oui. Ce qui m'étonne le plus c'est que les signes n'apparaissent pas à l'écran, mais bien quand je sors une épreuve...
A la limite, tant que tu le sais... c'est suffisant.