Signes bizzares dans barre des menus

magicnobru

Membre confirmé
14 Janvier 2001
60
0
Bonjour,

j'ai un gros problème : parfois ( 7 fois sur 10 ), quand je décompacte avec stuffit deluxe 6.0.1 French, il apparait plein de signes bizzares dans la barre des menus...

Si je clique sur ces signes, le finder quitte, et ensuite impossible de déblacer quoi que ce soit sur le bureau, dans les dossiers...

Je suis alors obligé de redémmarer et ça m'excite...

Une solution, des conseils... ?

Merci
mad.gif
 
pfff ca va pas resoudre ton problème certes mais ya pas longtemps y avait un thread sur l'orthographe:
donc on dit: bizarre, redémarrer et déplacer...
de plus je pense que "ca m'énerve" conviendrait plus à ta situation que "ca m'excite" mais bon c un point de vue
wink.gif
...

voilà sinon soit un peu plus précis sur ces dessins.. c'est quoi? des caractères? quelle taille??
et tu décompactes comment? menu contextuel, barre des menus ou appli directement?? sur quel système précisément???

j'espère que quelqu'un pourra t'aider...
 
voilà sinon soit un peu plus précis sur ces dessins.. c'est quoi? des caractères? quelle taille??
et tu décompactes comment? menu contextuel, barre des menus ou appli directement?? sur quel système précisément???


Système 9.1, et je décompacte indifferemment en cliquant sur le fichier ou en utilisant le menu contextuel.
Les caractères sont des caractères "cachés" des polices.

Sinon, merci pour tes leçons, et puis ça m'excite...
mad.gif
 
J'ai eu le meme probleme, la solution désactivation du tdb "True finder Integration", qui entre en conflit avec une autre extention ou qui a un bug.
Depuis la désactivation de "True finder Integration" je n'ai plus de probleme avec Stuffit.