Résolu Signes délimitant les paragraphes

nimac

Membre actif
9 Février 2004
289
8
76
Nîmes,Gard.
nicolemallassagne.fr
Bonjour à tous,
Sur mon Mac book air, avec Word 2011 14.7.7, je me retrouve avec des signes bleus balisant le texte, genre P à l'envers.
J'ai cherché partout, impossible de les enlever.Merci de vos conseils

Styles.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le signe dans la barre d'outils.
Capture d’écran 2019-08-12 à 10.32.30.png
 
Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le signe dans la barre d'outils.
Voir la pièce jointe 136681
J'avais cherché partout, y compris dans les forum !!!! je ne dois pas être douée.
Et là je n'avais pas cette ligne que vous me proposez avec le signe !!!, je viens de le trouver en passant au mode "publication"
Un grand merci.
 
je n'avais pas cette ligne que vous me proposez avec le signe !!!, je viens de le trouver en passant au mode "publication"
Si tu n'as pas la barre d'outils dans le mode "Page", il te faut aller dans le menu "Affichage " > "Barres d'outils" et t'assurer que la ligne "Standard" est cochée.

Pour l'affichage des "caractères non imprimables", en plus du bouton tu disposes aussi de certains réglages dans l'onglet "Affichage" des préférences de Word :
Capture d’écran.png
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
Si tu n'as pas la barre d'outils dans le mode "Page", il te faut aller dans le menu "Affichage " > "Barres d'outils" et t'assurer que la ligne "Standard" est cochée.

Pour l'affichage des "caractères non imprimables", en plus du bouton tu disposes aussi de certains réglages dans l'onglet "Affichage" des préférences de Word :
Chouette, voilà tout est rentré dans l'ordre
Un grand merci à tous