Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Silverfast n'est plus reconnu avec OSX 10.14.5

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par JeanPierre, 29 Juillet 2019.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. JeanPierre

JeanPierre Membre confirmé

Inscrit:
    31 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Désagréable surprise, mes scanners Epson 4990 et Nikon Coolscan 8000 qui travaillaient encore parfaitement il y a 8 jours ne sont plus reconnus à cause semble-t-il du passage au 64 bits. J'utilise les dernières versions 8 du logiciel qui jusqu'ici remplissaient bien leur rôle. Il semble impossible d'intervenir dans un choix entre 32 et 64 bits. Curieusement, mon Epson Scan mis à jour il y a peu fonctionne parfaitement, c'est déjà ça, mais on ne joue pas dans la même cour. Une idée pour pallier à cet inconvénient en attendant que Lasersoft propose une adaptation valable au 64 bits ?

2. Madalvée

Madalvée Membre un peu pommé
    Club MacG

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    469
    Mojave gère toujours le 32 bits, il faut chercher une autre piste.

3. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 139
    Mac OS n'est pas encore passé au tout 64 Bits, donc, le souci doit être ailleurs. Sinon, seule solution, brancher ces appareils sur de vielles machines dédiées à cette tâche ou ne plus faire de mise à jour sur la machine actuelle.

4. JLB21

JLB21 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    301
    Ou peut-être acquérir VueScan qui permet de prolonger l'obsolescence programmée des drivers de scanners…

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple