Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Sim City 4 et Tropico

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par BlueVelvet, 8 Juin 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. BlueVelvet

BlueVelvet Membre émérite

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Salut, navré de poser ces questions bêtes mais je m'interroge: qqn a-t-il une date de sortie de Sim City 4 pour Mac en français? Et y aurait-il des nouvelles du portage de Tropico sur l'OSX (mauvais jusqu'ici, ai-je lu sur ces forums, et sur le site de feral, il est mentionné en 8.6 uniquement)?

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Pour la date de sortie de SimCity 4 tu trouves ça ici... pour ce mois-ci donc. [​IMG] Espérons que la version française suive assez rapidement.

3. BlueVelvet

BlueVelvet Membre émérite

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Hello! Merci pour la réponse, j'avais bien vu ce tableau et lu sur qlq sites suisses la date de sortie «officielle» de Sim City 4 (25 juin, il me semble), mais c'est la VF qui me turlupine... devrons-nous attendre 1 ans? Un intervenant sur ce forum laissait entendre que la traduction était en cours voire déjà faite, d'où ma curiositié!

4. [MGZ] Black Beru

[MGZ] Black Beru Vétéran

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    503
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BlueVelvet:</font><hr /> Un intervenant sur ce forum laissait entendre que la traduction était en cours voire déjà faite, d'où ma curiositié!

[/QUOTE]

Je peux confirmer [​IMG]

Le problème, c'est que entre "traduction effectuée" et "jeu édité", il y a une différence énorme, parfois de plusieurs mois...

C'est actuellement le cas pour Harry Potter 2 par exemple... Enormément de problèmes de copyrights à régler.

Aux dernières nouvelles, c'en est à un point que ça tournerait au bétisier... [​IMG]

++
    Beru

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...