Sim City 4 et Tropico

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Salut, navré de poser ces questions bêtes mais je m'interroge: qqn a-t-il une date de sortie de Sim City 4 pour Mac en français? Et y aurait-il des nouvelles du portage de Tropico sur l'OSX (mauvais jusqu'ici, ai-je lu sur ces forums, et sur le site de feral, il est mentionné en 8.6 uniquement)?
 
Pour la date de sortie de SimCity 4 tu trouves ça ici... pour ce mois-ci donc.
wink.gif
Espérons que la version française suive assez rapidement.
 
Hello! Merci pour la réponse, j'avais bien vu ce tableau et lu sur qlq sites suisses la date de sortie «officielle» de Sim City 4 (25 juin, il me semble), mais c'est la VF qui me turlupine... devrons-nous attendre 1 ans? Un intervenant sur ce forum laissait entendre que la traduction était en cours voire déjà faite, d'où ma curiositié!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BlueVelvet:</font><hr /> Un intervenant sur ce forum laissait entendre que la traduction était en cours voire déjà faite, d'où ma curiositié!

[/QUOTE]

Je peux confirmer
wink.gif


Le problème, c'est que entre "traduction effectuée" et "jeu édité", il y a une différence énorme, parfois de plusieurs mois...

C'est actuellement le cas pour Harry Potter 2 par exemple... Enormément de problèmes de copyrights à régler.

Aux dernières nouvelles, c'en est à un point que ça tournerait au bétisier...
crazy.gif


++
Beru