Simcity 4 tout blanc pour Noël

Kittynui

Membre actif
11 Octobre 2003
164
0
44
La bonne blague, après avoir acheté il y a une semaine simcity 4 et y avoir joué pendant 2 jours, j'ai voulu le réessayer aujourd'hui: 25 décembre! ma carte est normale mais quand je sélectionne une de mes villes elle est devenue toute blanche comme si c'était de la neige, le résultat est que le jeu est impossible à jouer, on voit plus les routes...
Je me demande si c'est pas à cause de la MAJ 10.3.2?
La réinstallation avec les 2 CD n'y a rien fait...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? et comment cela a été résolu?
 
Pffff c'est une blague ou quoi??????
J'ai changé la date de mon ordi en le mettant en janvier!!!!
et là le jeu fonctionne parfaitement!!!!!!!!!
 
Un simple bug passage..
Sim city souffre de bien des défauts décidément. C'est honteux !
mad.gif
 
BioSS a dit:
C'est clair.. Sous OS9 je me souviens y avait le meme genre de souci de date (pas avec sim city mais avec d'autre trucs)

sous OS 9, les seuls problèmes de dates que j'ai rencontrés concernaient des beta ou des démos limitées dans le temps (je me souviens avoir programmé des scripts qui changaient automatiquement la date lors de leur lancement
laugh.gif
)
 
oui, c'est ça ! ça arrive souvent sur console : le jour de noel, par exemple, ton perso se retrouve affublé d'un bonnet rouge... c'es t plutot mignon, comme clin d'oeil !
 
heu.. vs etes sérieux ou c de l'ironie ??? Parceque ils vont pas foutre un bug volontaire pour noel !!!

Autrement, pour le perso affublé d'un bonnet rouge, c'est que sur un jeu : Shenmue, sur dreamcast.. Je ne connais aucun autre jeu sur quelconque console qui fait ça ! (si t'en as dis le moi)
 
BioSS a dit:
(...) Autrement, pour le perso affublé d'un bonnet rouge, c'est que sur un jeu : Shenmue, sur dreamcast.. Je ne connais aucun autre jeu sur quelconque console qui fait ça ! (si t'en as dis le moi)

Surtout que la notion de date est absente des consoles de jeu me semble-t-il.
 
WebOliver a dit:
Surtout que la notion de date est absente des consoles de jeu me semble-t-il.

la PS2 intègre la date et l'heure (elle s'en sert notamment pour les fichiers de sauvegarde des jeux sur la memory card)
pour les autres consoles récentes, je ne sais pas...
 
Pour info, j'ai un iMac DV 400 Mhz, et j'ai trouvé une boite de Sim City 4 à la FNAC, il y avait écrit config minimum 500 Ghz... j'ai 768 Mo de SDRAM et Panther, puis je l'acheter, il pourrait fonctionner chez moi?

Merci!
 
Rien ne t'empêche de l'acheter, mais attends-toi à avoir des envies de lancer des parpaings dans ton moniteur, parce que la config de la boîte est TRES optimiste... Personnellement je déconseille d'y jouer en dessous de 700-800 Mhz, quelle que soit la quantité de RAM et le système.

++
Beru