ed71 a dit:Salut,
c'est possible de jouer à SimCity sans etre obligé de m'ettre le cd dans le mac ?
@+
Merci
WebOliver a dit:Non... Tu prends le CD dans ta main, tu ouvres ton lecteur et tu insères le CD. Tu lances le jeu. C'est trop fatiguant?
[MGZ a dit:Shralldam](...) Parfois, ce genre de choses arrive...
Un patch NOCD n'est effectivement pas toujours utilisé dans le but de pirater, mais l'utilisation qui en est faite est souvent à 95% du piratage. Donc, principe de précaution : on n'en parle pas sur le forum pour éviter tout cas litigieuxwoulf a dit:Voilà, je reste néanmoins attentif à toute explication qui me démontrerait par A+B que parler d'un No CD patch c'est forcément être un pirate
gKatarn a dit:Un patch NOCD n'est effectivement pas toujours utilisé dans le but de pirater, mais l'utilisation qui en est faite est souvent à 95% du piratage. Donc, principe de précaution : on n'en parle pas sur le forum pour éviter tout cas litigieux
PS : Tant mieux si tu fais partie des 5% restant
woulf a dit:Mais des sous entendus de piratages lorsqu'on parle de No-Cd patch, franchement, je ne vois pas la raison.
...
Maintenant, si on ne peut pas se renseigner sur un No cd patch ou crack, dans ce cas, les cheat et autres cracks god mode et compagnie sont également à bannir des forums.
[MGZ a dit:Slug]
Mais toutefois, je rapelle que tricher, c'est mal.
Y a pas de sondageShralldam a dit:gKatarn modérateur !!!! Votez !
(MGZ) Shralldam a dit:gKatarn modérateur !!!! Votez !
ed71 a dit:Merci, mais j'etais bien au courant pour l'image disque, sinon pour le piratage, c'est bien vrai ce que vous dites, mias moi ca me gonfle de sortir le cd pour jouer sur mon portable..
Tu es toujours l'anonyme du post précédentAnonyme a dit:C'était moi l'anonyme du post précédent