A
Anonyme
Invité
Bonsoir,
J'utilise Omnigraffle pour faire des schémas que je copie dans Keynote pour des présentations. Mes présentations étant dynamiques, je procède diapo par diapo : chaque diapo ajoute donc un élément nouveau par rapport à la précédente. Mais cela m'oblige à exporter chaque nouveau schéma d'Omnigraffle à Keynote. Ainsi, pour un schéma qui comporte 35 diapos, il me faut répéter 35 fois la procédure d'exportation.
Or, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de mieux. Avez-vous une idée ? Merci à vous. 
J'utilise Omnigraffle pour faire des schémas que je copie dans Keynote pour des présentations. Mes présentations étant dynamiques, je procède diapo par diapo : chaque diapo ajoute donc un élément nouveau par rapport à la précédente. Mais cela m'oblige à exporter chaque nouveau schéma d'Omnigraffle à Keynote. Ainsi, pour un schéma qui comporte 35 diapos, il me faut répéter 35 fois la procédure d'exportation.