Simplifier la procédure d'exportation vers Keynote

  • Créateur du sujet Créateur du sujet SWOTY
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,
J'utilise Omnigraffle pour faire des schémas que je copie dans Keynote pour des présentations. Mes présentations étant dynamiques, je procède diapo par diapo : chaque diapo ajoute donc un élément nouveau par rapport à la précédente. Mais cela m'oblige à exporter chaque nouveau schéma d'Omnigraffle à Keynote. Ainsi, pour un schéma qui comporte 35 diapos, il me faut répéter 35 fois la procédure d'exportation. :( Or, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de mieux. Avez-vous une idée ? Merci à vous. ;)
 
Bonjour,

Je vois mal comment éviter des opérations répétitives. Le plus simple n'est-il pas, après avoir enregistré dans un dossier particulier tous les graphiques, de les insérer l'un après l'autre par glisser-déposer, en choisissant le mode de présentation "Table lumineuse" par exemple ? Cela fait évidemment toujours une trentaine de glisser-déposer... Il est possible par ailleurs de déposer directement un graphique sur une diapo depuis la bibliothèque de patrons d'Omnigraffle.