SimplyBurns

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
759
26
Midi-Pyrénées
Bonjour,
Je viens d'installerSimplyBurns rev315 sur machine -iMac 20"/Tiger 10.4.11 - et mon premier essai de copie de CD a échoué. Quelqu'un peut-il m'indiquer succintement comment on effectue cette opération de copie, car il se peut bien que je me sois "planté" dans la manip?
Je n'ai pas trouvé de tuto pour ce log...
Merci par avance
 
Bonjour,
Je viens d'installerSimplyBurns rev315 sur machine -iMac 20"/Tiger 10.4.11 - et mon premier essai de copie de CD a échoué. Quelqu'un peut-il m'indiquer succintement comment on effectue cette opération de copie, car il se peut bien que je me sois "planté" dans la manip?
Je n'ai pas trouvé de tuto pour ce log...
Merci par avance
CD de données ou CD audio?
Pourquoi utiliser ce logiciel plutot que les éléments déjà présents sur le Mac ( Utilitaire de disque ou iTunes)?
 
Bonjour

Une copie de CD peut échouer parce que :
- le CD de destination n'est physiquement pas bon (ça arrive souvent),
- un problème survient pendant la vérification alors que la copie est correcte (déjà vu),
- il y a des bugs dans SimplyBurns (ce n'est pas exclu).

J'ai déjà utilisé la dernière version de SimplyBurns, et il m'est déjà arrivé quelques problèmes de ce genre, mais pas systématiquement. Donc impossible d'en trouver l'origine, parmi les trois que j'ai citées.

Mais je rejoins jpmiss. Pour la copie de CD, je me contente d'utiliser d'Utilitaire de disque de Mac OS X, qui fonctionne bien.